Jump Mama Hawk

Published on juin 5th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 313 : Avant Qu’Il Ne Soit Trop Tard

Nos prières ont été entendues —> Escanor-sama sera de retour d’ici peu ! Avec la promesse d’un sacrifice. De fait, même sous son apparence frêle, Escanor crache du sang et son corps promet de lâcher d’ici peu. Alors autant partir avec prestance, non ? Du coté de Mama Hawk, celle-ci semble être en hibernation en vue de… ressusciter Arthur ?! Quoiqu’il en soit, cela a un rapport avec le roi de Camelot. Nous devrions enfin avoir une réponse à cette question laissée trop longtemps en suspens —> Arthur est-il vraiment mort ? Beaucoup de lectrices et lecteurs étaient restés perplexes lorsqu’il s’était fait tuer par Cusack. En partie parce que Merlin ainsi que ce chat creepy voyaient en lui l’élu. Quant au lien avec Mama Hawk, j’imagine qu’il faut avoir vu le film Nanatsu pour mieux comprendre son importance. Manifestement, l’essence de MH est hors-normes. Et s’il s’agissait de la Divinité Suprême ? Nahhh, impossible ! Mais ça expliquerait pourquoi on ne l’a plus revu depuis des millénaires…

Mama Hawk

Du coté du Lac Magique de Salisbury, le Roi Démon a usé d’un bien triste artifice pour pousser Zeldris à haïr Meliodas. Lui faire croire que Gelda s’est fait tuer par son grand frère à Edinburgh. Et non pas scellée dans l’espoir d’être libérée un jour. À ce mensonge gros comme Mama Hawk vient s’ajouter une pseudo bénédiction du Roi Démon à leur union. Vraiment ? Je ne suis pas fan de ce type de ressort scénaristique. Incohérent comme pas-deux. Mais passons ! Ce qui est certain, c’est qu’au bout de ce combat, Meliodas et Zeldris seront amenés à se réconcilier une bonne fois pour toute. Reste à savoir s’il y aura du drama avec une mort de Escanor. Mine de rien, ça permettrait à Nanatsu d’avoir une conclusion à la fois émouvante et épique. Pour peu que Escanor redevienne celui qu’on a tant aimé au cours de ces années —> L’être le plus puissant du Nanatsu no Taizai Universe ! Ne serait-ce que pour un temps.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑