Anime Reine Des Océans

Published on mai 16th, 2019 | by Faël Isthar

1

Pokémon Sun & Moon 120 : La Reine Des Océans

Ça faisait longtemps que nos élèves n’avaient pas pêché ! Ettt ça ne mord pas du tout. « La patience est importante quand on pêche » tempère Lilie alors que Kiawe commence à bougonner. « Ho ! » s’écrie Barbara. « J’ai une prise !!! ». Un Denticrisse ! Pokémon de type Eau/Psy particulièrement agressif. Heureusement que Sucreine était là pour protéger sa belle ! De son coté, Lilie vient de pêcher un Lovdisc ! Et Chrys a ferré un Concombaffe ! « Pourquoi suis-je le seul pour qui ça ne mord pas ?! » se lamente Kiawe alors que les Pokémon pêchés sont prestement remis à l’eau. « Dépêche-toi ! » lui intime Motisma. « Que je te prenne en photo ! ». Mais c’est finalement Boumata qui s’empare d’un Octilery. Il faut croire que ce n’est pas le jour de Kiawe… « Au fait… » s’interroge Chrys. « Où sont passés Néphie et Sacha ? ». « Là-bas ! » indique Lilie en pointant du doigt les deux fifous. « Hooo, ils sont loin ! ». Il faut dire que Néphie profite de l’occasion pour entrainer Otarlette. « Tes ballons d’eau sont particulièrement solides aujourd’hui ! » la félicite la jeune fille. « Il ne manquerait plus qu’on tombe sur Kyogre, hihi ! ». Ha, Kyogre ! Ce fantasme de Néphie. La Reine Des Océans ! Si seulement elle savait…

Reine Des Océans

Probablement l’épisode focus le plus important eu égard à la splendide Néphie ! Enfin réalise t-elle son rêve de rencontrer Kyogre, la Reine des Océans. Encore mieux —> Elle la sauve de sinistres chasseurs Pokémon et parvient à la pêcher en vue de l’apaiser grâce à la mélodie de… Oratoria ! Je me suis douté que Otarlette allait évoluer lorsqu’elle s’est lancée à la rescousse de Néphie-kun, huhu. Tout cela me fait réaliser à quel point nous nous approchons petit à petit de la fin de Sun & Moon. Qu’il va être difficile de dire Adieu à Kiawe, Barbara, Néphie, Lilie et Krys ! Vu que j’ai repris l’anime Pokémon à la fin de XYZ, Sun & Moon est l’arc dans lequel j’ai été le plus émotionnellement investi depuis l’arc Indigo. Soit le début des aventures de Sacha et Pikachu il y a plus de 20 ans déjà. Ha, que le temps passe. C’est à la fois fantastique et effrayant, ahah. Sur ce, longue vie à la Reine des Océans ! Je suis persuadée qu’elle a fait exprès de rencontrer Néphie. Ce n’est pas des chasseurs minables qui vont effrayer un Pokémon Légendaire…

7,5/10

*Coup de Coeur*

Reine Des Océans

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



One Response to Pokémon Sun & Moon 120 : La Reine Des Océans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑