Anime Malié

Published on mai 9th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 118 : Rock’n Pokémon

Malié

Encore un jour pour profiter de Malié ! Hier, c’était le Parc. Aujourd’hui, ce sera L’Arène de Kanto ! « Cet arène semble avoir été construite afin d’attirer les nostalgiques de la région » leur apprend Chrys alors qu’il récolte des données. Autrement-dit, il ne s’agit pas d’une arène officielle mais d’un attrape-dresseurs ! « Tant qu’on peut se battre, ça me va ! » s’écrie Sacha. Reste à la trouver ! Si seulement leur guide, Chikuwa, les y avait emmené… « Hé hé hé… » ricane un vieillard alors que Néphie, persuadée d’avoir débusquer le ninja, s’aperçoit qu’il s’agit d’un leurre. « Amuser les invités fait partie du travail de guide ! ». S’il le dit. […] « Quel immeuble étrange ! » s’étonne Lilie à la vue de l’édifice faisant penser à une pagode. « Je ne me rappelle pas en avoir vu de telle arène à Kanto » s’étonne Sacha. Et pour cause —> Il n’en a pas ! Ça commence bien…

Malié

Moi qui pensais assister à des duels ! Que nenni —> L’arène de Kanto consiste en réalité à enchainer plusieurs jeux au gré des cinq étages de la pagode. Davantage une attraction touristique qu’autre chose. Mais pourquoi pas, après tout ? Nos amis sont venus à Malié pour s’évader ! Puis il faut avouer qu’à part Kiawe et Sacha, personne n’est demandeur de combats Pokémon, ahah. Dommage que Néphie n’ait pas pu elle-aussi affronter le maître des lieux ! Merci, Sacha… Enfin ! Cet épisode fut l’occasion d’introduire Solane. « Maître » Pokémon féru de Rock’n Roll dont le premier single semble avoir pas mal marché. J’imagine qu’on ne le reverra plus d’ici la fin de Sun & Moon. Allez savoir pourquoi Chikuwa et ses autres comparses ninja en ont fait leur maitre. Vu qu’il n’est pas du tout versé dans les arcanes shinobi. J’imagine que le feeling est là ! Sur ces bonnes paroles, il est temps de dire au revoir à Malié ! Qu’est-ce que j’aimerais pouvoir vivre dans un univers Pokémon…

Malié

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑