Jump Daimyo De Hakumai

Published on mai 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 942 : Le Daimyo De Hakumai

Daimyo De Hakumai

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu dramas dans One Piece. Depuis la mort de Pedro à Totto Island. J’ai cru un instant que Yasuie Shimotsuki, le Daimyo de Hakumai, se ferait sauver in-extremis par un Deux Ex Machina. Zoro, typiquement. Mais non ! Orochi, lâche parmi les lâches, a ordonné son exécution. Celui qui, jadis, fut le comparse de Shimotsuki. Avant qu’il ne choisisse de trahir celui à qui il doit tant, Oden. Je me demande pourquoi Kaido a supporté un coup d’état aussi odieux que celui-ci. Un Yonkou peut-il être aussi détestable ? Quoique, quand on voit Barbe Noir… Même Big Mom n’a eu de cesse de faire preuve de cruauté ! Seul Shanks semble être une exception qui confirme la règle. Il va être temps de faire du ménage. J’aimerais tant que Zoro soit celui qui mette un terme à l’emprise de Kaido mais cela n’arrivera probablement pas. Comme d’habitude, Luffy devrait s’occuper du big boss tandis que Zoro devra gérer le N°2 et ainsi de suite. Cette structure me fatigue.

Daimyo De Hakumai

Mais retour au Daimyo de Hakumai ! Grâce à lui, les cartes aux croissants de lune inversés, symbole du Clan Oden, n’ont pas permis de débusquer la rébellion qui couve. Tous les prisonniers faits dans la Capitale Florale devraient être libérés. Surtout —> La défiance et la haine envers Orochi a encore bondi d’un cran. L’occasion de réaliser que les fruits artificiels Smile ont la capacité de dérober la tristesse d’une dite-cible pour la muer en rires. Voilà pourquoi la petite O-toko n’a de cesse de rire. Voilà pourquoi tous les habitants de Ebisu rient aux éclats. Il s’agit en réalité de pleurs. Malgré toute la tristesse qu’incombe cette exécution, de tels dramas sont nécessaires au One Piece Universe. Afin que nous puissions y croire. Afin que nous puissions bouillir à l’encontre de Orochi et Kaido. Vivement la suite.

Daimyo De Hakumai

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑