Anime Parc De Malié

Published on mai 1st, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 117 : Le Parc De Malié

Parc De Malié

Parc De Malié

« Ça ne ressemble pas à l’architecture de Alola ! » observe Sacha alors que lui et ses amis font cap vers la ville de Malié située sur l’île de Ula-Ula. « J’ai lu dans un livre que Malié a été bâtie en s’inspirant de la région Johto » lui explique Lilie. Ho ! « Qui plus est… » poursuit Lilie. « Des Pokémon travailleurs répondent spécifiquement aux besoins des touristes ! En particulier dans le Parc de Malié ». « J’ai cru comprendre qu’il y avait des stands de nourriture plutôt rares » s’impatiente de son coté Barbara. « Nagisa, profitons-en un maximum !!! » annonce de son coté Néphie. […] Enfin arrivés ! En tout et pour tout, nos jeunes dresseurs resteront deux jours et une nuit à Malié. Juste assez pour profiter de l’ambiance zen et reposante de cette ville atypique. « Il y a pas mal de vent… » s’inquiète Chrys. « Meuh non ! » le rassure Néphie. « L’océan nous sourit, voilà tout ! ». « Apparemment… » dit Kiawe. « Ces brises occasionnels sont saisonnières et il n’y a pas lieu de nous faire du mormon ! ». Sur ces bonnes paroles, en route !

Parc De Malié

Excursion plutôt mouvementée au Parc de Malié ! Shaymin est tellement chou ! Elle aura tout fait pour retrouver la parure de Barbara et y est parvenue. Dommage que la Team Rocket ait à nouveau fait leurs boulets. Si seulement ils étaient parvenus à vendre leurs beignets Apireine au chocolat… Pas de bol pour eux —> L’attraction culinaire de Malié est centrée autour des brochettes Octillery ! Soit des brochettes au poulpe faites par un Pokémon poulpe, ahah. Je me suis d’ailleurs toujours demandé en quoi consistaient les viandes et poissons consommés par les habitants du Pokémon Universe. Manifestement, il ne s’agit pas de Pokémon et les animaux n’ont pas l’air d’exister ! D’où une théorie qui revient souvent —> Certaines baies permettraient d’obtenir des mets dont la texture, le goût et la composition se rapprochent drastiquement de celles d’un animal/poisson. Sauf qu’il n’y a aucune mort ! Ha, si seulement nous avions de telles choses ici… Ce qui est parfois le cas ! Protéines de soja, simili-carnés, tolu, seitan, légumineuses, etc. On en apprend tous les jours avec Pokémon !

Parc De Malié

6/10

*Coup de Coeur*

Parc De Malié

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑