Anime Écrous Chapardeurs

Published on mars 13th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 111 : Les Écrous Chapardeurs

Écrous Chapardeurs

Lorsque nos ami(e)s sont repartis à Mele-Mele, d’étranges créatures en ont profité pour s’inviter elles-aussi dans leur bateau ! Mais dans quel but ? Probablement celui de manger le plus de métal possible… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces Pokémon sont particulièrement voraces ! Au point de se retrouver très vite dans le pétrin —> À même les égouts de Mele-Mele puis face-à-face avec James, Qulbutoké et Miaouss ! « Regardez-moi ces vis ! » s’exclame James alors que le trio s’apprête à construire un nouveau robot. « On ne dirait pas des indésirables ? Ettt c’est la chute. « Tu peux pas faire attention ?! » s’agace Miaouss. « Aidez-moi à ramasser au lieu de te plaindre ! » réplique James. De quoi attirer l’attention des écrous chapardeurs. […] « À mwa !!! » s’enthousiasme Jessie alors qu’elle vient de mettre la main sur le dernier dessert. « Sacré Miaouss ! Il l’a encore mal caché, huhu ». À ce moment-là, la belle ne s’imaginait pas que le Pudding à La Mode D’Ohana Édition Limitée serait bientôt le cadet de ses soucis.

Écrous Chapardeurs

Écrous Chapardeurs

Pauvre James. Il a perdu toutes ses capsules collector… Malgré ce drame, force est de constater que le premier contact avec les écrous chapardeurs fut sympathique ! Rappelons que Meltan est un Pokémon Fabuleux dont la boule qui lui sert de tête constitue son principal moyen de défense. En plus de lui permettre de se regrouper avec ses comparses pour peu qu’il fasse tournoyer son écrou. Passe-temps favori ? Se délecter de métaux en les faisant fondre avant de les intégrer à son corps. Principalement composé d’acier fondu et d’une petite queue qui fait penser à un câble électrique. N’ayant pas acheté Let’s Go Évoli X Pikachu, Meltan et son évolution, Melmetal, sont les seuls Pokémon qu’il me manque pour compléter mon Pokédex… Je me demande si Sacha parviendra à capturer le Meltan qui semble s’être amouraché de Brindibou, ahah. Ce serait son premier Pokémon Fabuleux !

Écrous Chapardeurs

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑