Pokémon 97 : Une Histoire De Queues

Queues

Un Roigada de Galar menant un troupeau de Ramoloss de Galar sur une île très particulière ? Voilà un phénomène rare ! Mais que peuvent bien vouloir les Pokémon mous du bulbe ? « Roigaaaaaada ! ». […] « Les voilà ! » s’écrient Sacha et Go à la vue des Ramoloss qui leur avaient tenu compagnie lors de leur dernière excursion sur Yadon Island. « Ramoooooo…. ». Aussi chill que jamais ! « Rejoignons leur sieste ! » déclare Sacha. « On est pas venu ici pour dormir ! » s’agace Go avant de lancer sa Pokéball en l’air. « Les données de Ramoloss ont été ajoutées au Pokédex ! ». Voilà une bonne chose de faite ! *Boum* « C’est quoi ce bruit ? » s’alarme Go. « Aucune idée mais j’ai juste envie de dormir » répond Sacha en s’écroulant par terre. « Sacha ! » insiste Go. « Regarde ces Ramoloss ! Ils sont différents des autres ! ». Et pour cause, les Ramoloss de Galar arborent une couleur jaune sur la partie supérieure du crâne et de la queue. « C’est moi ou ils ont une expression différente des Ramoloss de Kanto ? » s’interroge Go. Que la guerre des queues commence !

Je ne savais pas que l’appendice des Ramoloss de Galar était pimentée, ahaha. Alors que celle des Ramoloss de Kanto est sucrée ! Plus effrayant, je viens d’apprendre que les Roigada de Galar sont contrôlés par les Kokiyas qui, sous le choc de l’évolution et des toxines, parviennent à prendre le contrôle du cerveau. Des parasites, en quelque sorte… Brr ! Le monde Pokémon a toujours été redoutable !Il suffit de lire les descriptifs du Pokédex… Enfin ! Le fait que Roigada de Galar offre ses mets préférés, des cacahuètes épicées mais gourmandes, à ses comparses de Kanto prouve qu’il a bon fond !

Queues

Qu’importe qu’il lui faille passer par une rap battle avec son camarade de Kanto en vue de donner naissance à une étonnante cuisine fusion entre le Udon et le Curry épicé ! Au final, ce fut un épisode drôle et déroutant. Mais ô combien chaleureux ! La force des Ramoloss et leurs différentes évolutions, ahah. Ainsi fut évitée la Bataille des Queues ! Gageons que cette nouvelle amitié est le début d’une fantastique ère culinaire !

Queues
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires