Anime Saut Royal

Published on juin 29th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 26 : Le Saut Royal

« Je m’ennuie ! » soupire Jessie. Il faut croire que leurs vacances forcées n’ont pas été l’occasion d’un nouveau départ. « Toujours pas de directives de la part de Giovanni ? ». « Pas un mot » répond tristement Miaouss alors qu’il joue aux figurines avec Qulbutoké. « Vous ne voulez pas faire appel à un distributeur automatique ? » poursuit le chat-chat. Soit ces machines directement livrées par le QG afin de leur octroyer de puissants Pokémon. « Allez ! » s’écrie Jessie après que le Bekipan ait livré commande. « C’est partiii ! ». Résultat —> Magicarpe et Roigada ! Bon. […] Kasuking et son Magigarpe doré. Soit les champions du monde de saut de Magicarpe ! Les Ko-ings ! L’occasion pour la Team Rocket de frapper un grand coup est inespérée ! Mais pas seulement —> Go et son Magicarpe géant sont eux-aussi chaud bouillants ! Il va simplement falloir que le Pokémon Carpe perde un peu de poids. C’est parti pour l’entrainement ! « Nous deviendrons les champions du Saut Royal !!! ». « Magicarpeeee !!! ».

Saut Royal

L’entrainement a payé ! Un peu trop puisque Magicarpe a atteint l’espace et n’a pas pu atterrir. Son saut royal n’a donc pas pu être enregistré… Adieu, Magicarpe ! Puisses-tu voguer en paix aux cotés de Rayquaza ! Et que dire de cette deuxième partie avec un Sacha parlant parfaitement anglais ! La faute à un coup de pouce de Roigada ! Génie parmi les Ramoloss et Flagadoss ! Quel épisode incongru, ahaha. Le studio OLM s’est lâché ! Et ça fait du bien ! J’aurais aimé que Go puisse attraper Roigada mais il faudra se contenter du saint retour de Magicarpe ! Mon seul regret —> Que les aventures de Sacha et Go à Kalos lors de l’épisode dernier ne nous aient pas permis de retrouver Amphinobi ! Soit un Pokémon largement apprécié par la communauté ! Je n’ose vous décrire la fureur qui s’était manifestée à l’époque lorsque Sacha l’avait laissé filer alors qu’ils avaient tissé un lien unique… Bref ! La suite !

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑