Anime Saut Royal

Published on juin 29th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 26 : Le Saut Royal

« Je m’ennuie ! » soupire Jessie. Il faut croire que leurs vacances forcées n’ont pas été l’occasion d’un nouveau départ. « Toujours pas de directives de la part de Giovanni ? ». « Pas un mot » répond tristement Miaouss alors qu’il joue aux figurines avec Qulbutoké. « Vous ne voulez pas faire appel à un distributeur automatique ? » poursuit le chat-chat. Soit ces machines directement livrées par le QG afin de leur octroyer de puissants Pokémon. « Allez ! » s’écrie Jessie après que le Bekipan ait livré commande. « C’est partiii ! ». Résultat —> Magicarpe et Roigada ! Bon. […] Kasuking et son Magigarpe doré. Soit les champions du monde de saut de Magicarpe ! Les Ko-ings ! L’occasion pour la Team Rocket de frapper un grand coup est inespérée ! Mais pas seulement —> Go et son Magicarpe géant sont eux-aussi chaud bouillants ! Il va simplement falloir que le Pokémon Carpe perde un peu de poids. C’est parti pour l’entrainement ! « Nous deviendrons les champions du Saut Royal !!! ». « Magicarpeeee !!! ».

Saut Royal

L’entrainement a payé ! Un peu trop puisque Magicarpe a atteint l’espace et n’a pas pu atterrir. Son saut royal n’a donc pas pu être enregistré… Adieu, Magicarpe ! Puisses-tu voguer en paix aux cotés de Rayquaza ! Et que dire de cette deuxième partie avec un Sacha parlant parfaitement anglais ! La faute à un coup de pouce de Roigada ! Génie parmi les Ramoloss et Flagadoss ! Quel épisode incongru, ahaha. Le studio OLM s’est lâché ! Et ça fait du bien ! J’aurais aimé que Go puisse attraper Roigada mais il faudra se contenter du saint retour de Magicarpe ! Mon seul regret —> Que les aventures de Sacha et Go à Kalos lors de l’épisode dernier ne nous aient pas permis de retrouver Amphinobi ! Soit un Pokémon largement apprécié par la communauté ! Je n’ose vous décrire la fureur qui s’était manifestée à l’époque lorsque Sacha l’avait laissé filer alors qu’ils avaient tissé un lien unique… Bref ! La suite !

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑