Boruto 236 : Le Clan Funato

Funato

Quel navire énorme ! S’agirait-il du bateau de guerre du Clan Funato ? « Une véritable forteresse sur mer » réalise Kagura. « Ils ont probablement dû voler bon nombre de données technologiques pour en venir à bâtir une telle proue ». Il ne reste plus qu’à Boruto, Kawaki et Buntan d’amasser un maximum d’informations sur cette embarcation titanesque. En espérant qu’il n’y ait pas trop de tension entre les anciens ennemis… […] « Le camp établi par les Funato est en contrebas de la mine des locaux… » informe Denki à l’encontre de Sarada et Mitsuki. « On aimerait sauver tout le monde mais il nous faudra un bateau suffisamment grand pour pouvoir les accueillir ». Qui plus est, le nombre d’ennemis est important. « Concentrons-nous d’abord sur le moment de transport » préconise Sarada. « Que ce soit au niveau du port ou du navire que nous avons repéré… » analyse Denki. « Ma team pourra s’occuper des pirates présents en ces lieux ». Sarada et Mitsuki s’occuperont de sauver les otages. « Retrouvons-nous au point de rendez-vous d’ici l’aube ! » conclut Sarada. « Yosh !!! ».

Araumi Funato, chef du Clan éponyme, et ses deux fils, Isari et Tenma. Manifestement, le sens du devoir et de la hiérarchie filiale est très important chez eux. Ainsi qu’une appétence à la violence. Enfin ! Voir Mitsuki et Sarada tabasser du pirate avec style et grâce me réchauffe le coeur, ahah. Plus les missions s’enchaînent, plus Sarada semble prendre confiance en son rang de Chuunin. Autrement, j’apprécie le focus sur la Team Denki ! Ils en avaient besoin… Enfin, la différence drastique de philosophie entre Buntan, qui n’hésite pas à tuer l’ennemi, et Boruto, qui fait son possible pour éviter un tel scénario, achève d’esquisser un intérêt certain pour cet épisode. D’autant plus que Kawaki comprend la perspective de Buntan. Et quel regard de Kagura ! Je me demande si, en son for intérieur, il se prépare à faire couler le sang. N’oublions pas que le Pays de L’eau se remet à peine de décennies d’éducation brutale et cruelle. L’opposé de Konoha.

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires