Pokémon 95 : Le Cycle De La Loose

Comment Jessie et Qulbutoké ont-elles pu se retrouver en plein désert ? « Étions-nous destinées à finir ainsi ? » s’interroge Jessie. « Miaouss, James… Adieu ! ». […] Il y a une semaine de ça : La Team Rocket en a plus qu’assez d’enchainer les jobs intérimaires ! « Mais on n’a pas le choix… » leur rappelle Miaouss. « Parce qu’on est pauvres ! ». Mais toutes ces galères se termineront lorsqu’ils auront mis la main sur Pikachu ! D’ailleurs, l’occasion se présente de nouveau à eux ! « Cette fois-ci, c’est la bonne ! » se jurent-ils solennellement. « Paracool ! Monaflémit ! En avant ! ». Malheureusement pour eux, les Pokémon Paresseux préfèrent se prélasser plutôt que combattre. Il est temps de s’envoler vers d’autres cieux. […] « Et si on suivait Bekipan ? » propose James. « Comme ça, on pourra se plaindre des Pokémon inutiles qu’il nous refourgue ! ». Ainsi se poursuivit le Cycle de la Loose.

Que ferions-nous sans ces abrutis divins de la Team Rocket ? Perdre autant de fois avec panache force le respect ! Puis cette capacité à perpétuer le Cycle de la Loose sans faiblir… Certes, ils sont parfois à ça de baisser les bras mais vient toujours un moment où la flamme se rallume ! Et ils restent toujours ensemble ! Même lorsque le doute les assaille ! Prenez Yamato ! À un moment donné de son existence, celle-ci s’est rendue compte qu’elle ne voulait plus travailler dans la Team Rocket et elle a démarré une nouvelle vie en ouvrant un Café. Et en sculptant du bois en tant que hobby ! De même pour Kosaburo et sa pâtisserie…

Cycle De La Loose

Jessie, James, Miaouss et Qulbutoké, malgré leurs déboires, resteront à jamais ensemble ! Même s’il leur faut être un temps séparés avant de se rendre compte de l’essentiel. Ce fut un épisode très émouvant ! Et précieux ! Dire que Bekipan est devenu le lien les maintenant lié(e)s les un(e)s aux autres… Ha, la la ! Je crois que j’ai une poussière dans l’oeil…

Cycle De La Loose
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires