Pokémon 90 : Le Multiverse

Multiverse
Multiverse

Deux Satoshi au même endroit ?! Qui aurait cru qu’un jour pareil surgirait ! Il faut croire que tout est possible dans le multiverse ! « Je comprends rien !!! » commence à paniquer Sacha B. Lequel semble un brin plus craintif que le Sacha que nous connaissons. « Laisse-moi t’expliquer… » intervient Koharu. « Imagine un monde similaire au tien composé des mêmes personnes ou presque ! ». « Hm… ». « Imagine maintenant une collision entre ces deux mondes et l’ouvertures de brèches depuis que Palkia et Dialga s’affrontent ! ». « D’accord… C’est pour ça que Pikachu est là !!! » s’effondre Sacha B. « Le mien est retourné à l’état d’oeuf ! Comme tous les autres Pokémon de mon monde ». Car depuis quelques jours, le temps fonctionne à l’inverse de ce qu’il devrait et cela uniquement pour les créatures de poche. « Quand j’y pense… » commence à s’inquiéter Sacha A. « Pikachu vient d’oublier une attaque il y a peu de temps ». Que la course contre la montre commence.

Quel concept effrayant que le temps se déversant à l’envers ! Imaginez rajeunir encore et encore tout en oubliant vos souvenirs. Ce qui vous a construit. Ce qui vous a fait « vous » ! Heureusement, nous sommes dans le Pokémon Lore et, bien que parfois sombre, le Happy Ending est généralement de mise ! J’espère en tout cas que nous reverrons ces alters-ego de la Team Rocket ! Tellement plus puissants (et dangereux) ! Dire que ce sont eux qui ont fomenté le bouleversement du multiverse. Tout cela afin de capturer un maximum d’oeufs Pokémon et les « rééduquer » afin qu’ils rejoignent les rangs de la Team Rocket.

Évidemment, Palkia et Dialga auraient été capturés à leur tour une fois exténués par leur joute. En tout cas, j’ai apprécié le « Genkidama » de l’Amour faisant office de catalyseur pour invoquer Arceus ! Pokémon Dieu à l’origine de la naissance des Pokémon spatio-temporels. Lui-seul pouvait vaincre le fil rouge les contraignant à s’affronter ! Espérons que d’autres aventures à même le multiverse aient lieu par la suite ! Un Mewtwo ayant décidé de s’accaparer le monde en imposant une ère des Pokémon serait incroyable en termes d’arc ou de film !

Multiverse
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires