My Hero Academia 337 : Une Lueur De Rédemption

Lueur De Rédemption

Enfin le reveal (en partie) du visage de Toru Hakagure ! Et elle a l’air chou comme tout ! Je ne crois pas en son implication dans les plans de All For One. Comme quoi elle aurait volontairement rameuté Deku afin de se couvrir elle-même et livrer Yuga à la vindicte. Réalisant qu’il finirait par craquer d’un instant à l’autre. Si Toru était vraiment une traitre, je ne pense pas qu’elle aurait été pétrifiée à la vue de Yuga alors qu’il n’y avait personne d’autre à coté d’elle en cet instant. Pourquoi jouer la comédie toute seule ? À moins que AFO ne lui ait pas spécifié l’identité d’autres potentiels informateurs. Hm… Quoiqu’il en soit, nous allons en avoir le coeur net avec cette lueur de rédemption que cherche à obtenir Izuku de la part de Yuga. De là à dire qu’il coopérera et que cela précipitera sa mort imminente… Il n’y a qu’un pas ! Que je ne franchirai point.

Pour moi, le père et la mère de Yuga sont le plus à blâmer. J’ai l’impression que ce sont eux qui, plus que quiconque, ne supportaient pas de voir leur fils sans alter. Une pression supplémentaire pour celui qui n’était qu’un enfant. Mis à part cela, on peut comprendre le fait qu’ils aient coopéré après avoir compris que la moindre tentative de contact avec la police se solderait par la mort de Yuga et la leur. Il n’empêche, quelle différence de traitement entre l’alter peu convenable de Aoyama (Navel Laser) et le One For All d’Izuku ! Lequel lui permet désormais de maitriser plusieurs quirks et d’être (probablement) le héros le plus puissant au monde. La vie est mal faite… Rendez-vous à la semaine prochaine pour voir si, oui ou non, Yuga exploitera la lueur de rédemption qui lui est offerte. Et quid de la réaction de ses camarades de classe ? Dommage que MHA soit sur sa dernière lignée. Une ellipse aurait été la bienvenue.

Lueur De Rédemption

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires