Pokémon 89 : Les Méandres Du Temps

Méandres Du Temps
Méandres Du Temps

S’affrontant dans les méandres du temps et de l’espace, Dialga et Palkia semblent en quête de quelque chose. Mais quoi ? Pourquoi s’affronter et provoquer un choc des dimensions prompt à bouleverser de nombreux univers ? « Il est temps de passer à l’action ! » annonce… Jessie ?! […] « Où est passé Tiplouf ? » s’interroge Aurore. Mais très vite, la dresseuse réalise que son pingouin fétiche est en train de piquer un petit roupillon ! « Demain, c’est le concours ! » le sermonne Aurore. « Concentre-toi pendant nos entrainements ! Tu es censé être le modèle de tes camarades, je te signale ! ». Mais Tiplouf a surtout envie de faire une sieste ! Ce qui lui arrive souvent ces derniers temps ! « C’est lorsqu’il est parti bouder et que j’ai tenté de le rattraper que je l’ai rencontrée… » raconte Aurore à Sacha. « Mon autre moi ».

Méandres Du Temps

Étant un fervent adepte de Pokémon Masters, je me doutais bien qu’il y avait un multiverse dans le Pokémon Lore ! Et c’est désormais officialisé ! Même si je pense que ça a déjà été le cas par le passé mais je ne m’en souviens plus, ahah. Bref ! Voir Jessie, James, Miaouss et Qulbutoké parvenir à capturer les Pokémon de Sacha et Go sans la moindre difficulté est… très étrange ! Et pour cause, ce ne sont pas les fanfarons que nous connaissons ! Cette Team Rocket, provenant d’un autre univers, est bien plus organisée et dangereuse ! Ils ont même réussi à effrayer Cynthia !

Pour ne rien arranger, le temps a lui-aussi une emprise sur l’univers de l’autre Hikari. Contraignant tous les Pokémon à revenir à leur forme d’oeuf. Voilà pourquoi la Hikari B n’a pas résisté lorsqu’elle a vu ce Tiplouf qui ressemblait tant au sien. Alors même qu’une porte inter-dimensionnelle venait de s’ouvrir face à elle… Dialga et Palkia ont toujours été des Pokémon Primordiaux dû à leur emprise sur les méandres du temps et de l’espace. Que fait Arceus, le « Dieu » les ayant engendré ? Lui-seul est en capacité de les arrêter… Vite, la suite ! Ça fait longtemps que nous n’avions pas eu d’arc aussi intéressant !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires