Anime Protéger

Published on septembre 11th, 2021 | by Faël Isthar

0

Pokémon 80 : Protéger Notre Monde

Alors qu’il contemple les collines enneigées et scintillantes du Mont Lanakila, ce Feunard d’Alola réalise combien ce moment est précieux. Le calme absolu et un silence à peine perturbé par le bruit du vent et le murmure lointain de l’océan. Très vite, cependant, ce précieux équilibre fut brisé par le ronflement d’hélices. « Feuuuuu ! ». « Ne les laisse plus jamais te capturer » l’enjoint Sodo Tsurugi présent dans la navette. « Je n’avais encore jamais vu avec ce genre d’expression ! » le taquine Asahi. « Elle ira bien, ne t’en fais pas ! ». « Et les chasseurs ? ». « Nous les avons repérés ». Bien, il est temps que le Projet Mew passe à la phase offensive. « Nous ne pourrons jamais protéger les Pokémon avec notre seule bonne foi ». Car la nature humaine est complexe et parfois prompte à la malfaisance. « En route ». « Ha, au fait ! » se souvient Asahi. « Ton petit protégé s’apprête à commencer sa première mission d’essai ! ». « Tss ».

Protéger

Ça faisait longtemps que nous n’étions pas venus au Désert Délassant ! À l’époque, Go était parvenu à attraper le Titan Golemastoc ! Un colosse des plus pacifiques qu’affectionnent particulièrement les animaux forestiers de la Verrière Sakuragi ! Ici, l’excursion fut tout aussi passionnante puisque Sacha et Go ont fait la rencontre du Pokémon Soleil a.k.a. Pyrax ! Quelle magnifique créature ! Dites-vous que si l’envie lui prend de répandre ses écailles ardentes, de nombreux incendies seraient à déplorer. Heureusement, la plupart du temps, les Pyrax les utilisent en vue de sauver celles et ceux qui souffrent du froid. Le Désert Délassant ayant un climat particulièrement glacial lorsque la nuit tombe.

Protéger

Comme quoi ce sont surtout les Pokémon qui veillent à protéger le monde! À l’instar de ce Pyronille shiny qui a évolué en Pyrax afin de protéger les siens ! Le voir aspirer les flammes crées par l’incendie du chasseur fut un évènement fantastique ! Voilà pourquoi la sauvegarde de cette faune précieuse est vitale. Le Projet Mew a bien de la chance de compter parmi ses effectifs des dresseuses et dresseurs d’exception ! Qui aurait cru que Asahi possédait elle-aussi un Shifours ?! Style Mille Poings ! Alors que celui de Sodo a appris le Style Poing Final… Vivement la suite ! Et félicitations à Go pour avoir réussi sa première mission ! Protéger le monde en protégeant les Pokémon ! Let’s goooo !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑