Pokémon 77 : Les Étincelles De Passion

Étincelles

Grâce à sa dernière victoire sur Iris, Sacha a pu faire ses premiers pas dans la Classe Hyper au rang N°99 ! Et il est désormais temps d’affronter son premier opposant —> Denji, Champion de l’arène de Rivamar (Sinnoh) classé 27e…  Lui et Sacha se sont déjà affrontés par le passé ! « Voilà pourquoi je sais que je ne dois pas le sous-estimer ! ». […] « Un Bracelet Z ? » s’étonne Denji alors qu’il emmène Sacha vers le lieu du duel. « Et une gemme électrique Z, qui plus est ! ». « Oui ! Un Z-Crystal spécialement conçu pour moi et Pikachu ! ». « Il me tarde de voir de quoi vous êtes capables ! ». […] « La Cité du Soleil est l’endroit parfait pour une bataille aussi flamboyante ! » s’exclame le commentateur alors que les deux dresseurs s’apprêtent à s’affronter en 3v3 ! « Lucario, je te choisis ! ». « Luxray, à toi !!! ». Que les étincelles jaillissent par milliers !

Étincelles

Sacha a d’emblée compris que le Champ Électrique de Luxray compliquerait trop la tâche de Lucario ! D’où la transition avec Ectoplasma ! Plus agile et prompt à éviter les étincelles du Lion Lumière ! De même pour Tanguy qui a finalement opté pour son Motisma Électrique/Vol ! Puis rebelote avec le passage de flambeau à Élekable qui parvient à encaisser la puissante attaque Tonnerre de Pikachu ! Quel sens de l’anticipation ! Et quelle réactivité !

Étincelles

Dès que Denji estime que les conditions sont optimales, celui-ci n’hésite pas à changer de Pokémon et ainsi de suite jusqu’à la victoire. Du moins était-ce sans compter le génie d’adaptation de Satoshi ! Encaisser avec Lucario et, au dernier moment, contrer ! Puis on en parle du Mouvement Z de Pikachu X Sacha ?! Quelle incroyable torrent d’étincelles ! Élekable, aussi résistant soit-il, ne pouvait pas encaisser l’attaque ayant consacré Sacha en tant que Maitre d’Alola ! Il me tarde de voir ce que Sacha vaudra face à des maitres telles que Cynthia ou encore Roy ! Let’s goooo !!!

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires