Anime Princesse Dragon

Published on mai 8th, 2021 | by Faël Isthar

0

Pokémon 65 : La Princesse Dragon

« C’est une lettre d’Iris ! » s’exclame Sacha alors qu’il commence à lire la missive de la Princesse Dragon. « Tu la connais bien ? ». « Oui ! Elle, moi et un ami nommé Rachid avons jadis voyagé au sein de Unys ! ». Et dire que la Princesse Dragon est désormais Maitre de la Ligue ! « Elle participe également aux Pokémon Masters et désire m’affronter, hehe ! ». Un combat de Maitre contre Maitre ! Sacha ayant récemment remporté la Ligue d’Alola ! Il ne reste plus qu’à se rendre à Unys et, plus spécifiquement, la ville de Janusia. « Yoshhhh ! ». […] « Désolé ! » s’excuse Go après avoir jeté une pokéball sur Iris. « Je t’ai confondu avec un Pokémon ». « Hihi ! » s’esclaffe la dresseuse. « J’imagine que voir des personnes dormir sur les arbres n’est pas courant ! ». « Oui, ahah… ». « Haaa, j’ai trop dormi ! Ciao !!! ». Et ainsi Iris s’envola t-elle de liane en liane. « C’était peut-être un Pokémon en fin de compte » s’interroge, perplexe, Go. […] « Elle t’attend » se contente de dire Watson, champion de l’arène de Janusia et père adoptif de Iris. « Il me tarde ! » se contente de répondre Sacha.

Parvenir à se frapper la tête suffisamment fort en vue de dissiper les effets de Colère ! Iris et son Tranchodon ont accompli un sacré chemin depuis les évènements de Pokémon Noir & Blanc ! Au point de pousser la Princesse Dragon à donner des conseils au Dracolosse de Sacha en plein combat. « Tu devrais te relaxer davantage… Mon Coupenote lui-aussi a rencontré son lot de difficultés mais plus nous avons combattu, plus il a trouvé ça fun ! ». Ahah… Cela lui aura en partie coûté la victoire ! Combiner l’ouragan de Dracolosse au Dracogriffe de Tranchodon en vue d’invoquer Draco Météore ! On ne pouvait rêver d’une meilleure attaque pour atteindre la classe Hyper ! Allez, la suite ! En espérant revoir Iris qui, cela ne fait aucun doute, progressera davantage en vue de devenir une Reine Dragon de mille éclats !

Princesse Dragon

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑