My Hero Academia 323 : Anticipation & Action

Anticipation
Anticipation

Je savais que le principal de U.A., Nezu, était impressionnant mais à ce point ?! Son anticipation est fulgurante ! Le type en est arrivé à développer un système de ville souterraine mobile ! À savoir que le campus est subdivisé en plusieurs zones se mouvant chacune des autres selon un mécanisme différent. En cas d’attaque, les bâtiments seront capables de s’enfouir sous terre et se déplaceront sur un axe linéaire faisant office d’accélérateur supraconducteur. Afin de protéger le système, 3000 plaques blindées ont été construites et conçues de façon à ce que la moindre interférence les fasse s’activer indépendamment. Enfin, plusieurs routes connectées permettront de transporter des héros vers le lycée Shiketsu et vice-versa. Ce qui est dingue vu la distance qui sépare les deux établissements. Encore plus fou —> Nezu avait prévu la propagation de l’alter de désintégration de Tomura. D’où le fait que des travaux de telle ampleur soient déjà finalisés. Rappelons que le quirk de Nezu est un Q.I. incroyablement élevé.

Ça me surprend que All For One n’ait pas cherché à mettre la main sur un tel pouvoir… Il faut dire que Shiga Maruto est un génie du mal en soi. Vu l’effroyable réussite de son projet Nomu… Bref ! Le speech de Ochaco fut sublime ! Exhortant des civils effrayés à l’idée de devoir accueillir Deku dans les murs de U.A. à faire preuve de recul et, disons-le, d’humanité. Kohei Horikoshi fait ici preuve d’un réalisme particulièrement abrupt et cynique quant à la nature humaine. Deku est un héros qui se bat pour eux et pourtant, ils seraient prêts à le jeter en pâture si cela leur permet de survivre. La maman de Midoriya n’est pas au bout de ses peines. Mais qu’elle se rassure, Ochaco et les autres camarades de son fils parviendront un jour à dépasser le pouvoir qu’avait All Might. Anticipation et Action ! Let’s go !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires