Pokémon 76 : Luxuriante Alola !

Luxuriante Alola

« Si je grimpe ici… » réfléchit Go alors qu’il s’apprête à participer à une course Pokémon. « Il faudra probablement que je traverse cette rivière ! ». « Ça consiste en quoi au juste ? » lui demande Sacha. « Attraper des Pokémon tout en faisant en sorte d’atteindre le sommet de la montagne ! ». « C’est parfait pour toi ! ». « Et la course se situe à Alola ! ». L’occasion d’attraper plein de nouveaux Pokémon ! Et vu qu’il s’agit d’une course en équipe, Sacha sera évidemment de la partie ! Il serait venu quoiqu’il en soit, de toute manière… « Allons-y !!! ». […] « Vous êtes Sacha, le tout premier Champion de la Ligue Alola, n’est-ce pas ?! » hurlent à l’unisson deux frères. « Huh ? ». « On peut vous serrer la main ?! Une petite photo ?! Deux photos ?! Trois photos ?!! ». Dire que Go n’était même pas au courant ! « T’es un sacré cachotier, ma foi ! ». « Hehe, désolé ! Je pensais te l’avoir dit ! ». Sur ce, que la course commence ! « Luxuriante Alola, nous voilà !!! ».

Ho, je vois ! Il faut attraper des Pokémon spécifiques si une équipe souhaite progresser dans la course ! À travers des checkpoints qui se chargent de vérifier si vous avez les créatures demandées ! Enfin ! J’ai apprécié la fougue des frères Zen et Ryoku ! Véritables fans du champion de la Luxuriante Alola ! Il était temps qu’ils apprennent comment utiliser un mouvement Z correctement, ahah. Et quel meilleur exutoire que nos ami(e)s de la Team Rocket ? Voir Ékaiser rugir comme jamais fut particulièrement satisfaisant ! D’autant plus que cela aura permis de déboucher sur d’émouvantes retrouvailles avec Mimikyu, Vorastérie et la famille Chelours ! Allez, la suite ! Le combat à venir en Ligue Hyper contre Denji (Tanguy en français), Champion de Rivamar (Sinnoh), promet d’être survolté ! Son duo avec Luxray dans Pokémon Masters est incroyable au passage, hehe. Je me demande si nous aurons également le droit à une apparition du Pokémon Brilloeil ! Ça serait fantastique !

Luxuriante Alola

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires