Pokémon 76 : Luxuriante Alola !

Luxuriante Alola

« Si je grimpe ici… » réfléchit Go alors qu’il s’apprête à participer à une course Pokémon. « Il faudra probablement que je traverse cette rivière ! ». « Ça consiste en quoi au juste ? » lui demande Sacha. « Attraper des Pokémon tout en faisant en sorte d’atteindre le sommet de la montagne ! ». « C’est parfait pour toi ! ». « Et la course se situe à Alola ! ». L’occasion d’attraper plein de nouveaux Pokémon ! Et vu qu’il s’agit d’une course en équipe, Sacha sera évidemment de la partie ! Il serait venu quoiqu’il en soit, de toute manière… « Allons-y !!! ». […] « Vous êtes Sacha, le tout premier Champion de la Ligue Alola, n’est-ce pas ?! » hurlent à l’unisson deux frères. « Huh ? ». « On peut vous serrer la main ?! Une petite photo ?! Deux photos ?! Trois photos ?!! ». Dire que Go n’était même pas au courant ! « T’es un sacré cachotier, ma foi ! ». « Hehe, désolé ! Je pensais te l’avoir dit ! ». Sur ce, que la course commence ! « Luxuriante Alola, nous voilà !!! ».

Ho, je vois ! Il faut attraper des Pokémon spécifiques si une équipe souhaite progresser dans la course ! À travers des checkpoints qui se chargent de vérifier si vous avez les créatures demandées ! Enfin ! J’ai apprécié la fougue des frères Zen et Ryoku ! Véritables fans du champion de la Luxuriante Alola ! Il était temps qu’ils apprennent comment utiliser un mouvement Z correctement, ahah. Et quel meilleur exutoire que nos ami(e)s de la Team Rocket ? Voir Ékaiser rugir comme jamais fut particulièrement satisfaisant ! D’autant plus que cela aura permis de déboucher sur d’émouvantes retrouvailles avec Mimikyu, Vorastérie et la famille Chelours ! Allez, la suite ! Le combat à venir en Ligue Hyper contre Denji (Tanguy en français), Champion de Rivamar (Sinnoh), promet d’être survolté ! Son duo avec Luxray dans Pokémon Masters est incroyable au passage, hehe. Je me demande si nous aurons également le droit à une apparition du Pokémon Brilloeil ! Ça serait fantastique !

Luxuriante Alola

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires