My Hero Academia S05E19 : Derrière Le Masque

Derrière Le Masque

Ça y est ! Le stage professionnel auprès de Endeavor vient de se terminer ! Et, se faisant, le troisième trimestre peut commencer. « Tout est arrivé si vite ! » peine à réaliser Deku. Plus que trois mois avant que la première année au sein de U.A. ne se termine. « Plus que trois mois avant que nous ne passions en première ! ». Pour l’heure, une session d’entrainement + récap du stage les attend ! Mais il semblerait que Aizawa-san, leur professeur principal, ne puisse pas les superviser. Le principal Nezu l’ayant convoqué dans son bureau. « Étrange ». […] « Tu peux pas aller plus vite ? » demande un Shoto Aizawa bien plus tracassé que d’habitude. « Calme-toi, bordel ! » s’agace Hizashi Yamada (Present Mic). « On est pas encore certain que ce soit lui derrière le masque ! ». L’inspecteur Tsukauchi et ses collègues se sont sûrement trompés sur toute la ligne.

Kurogiri, l’un des premiers cadres de l’Association des Vilains, ne serait nul autre que Oboro Shirakumo ?! L’ancien partenaire de Aizawa et Yamada du temps où ils étaient élèves à U.A. Nous savions déjà que les Nomu étaient de véritables êtres humains modifiés au point de perdre tout semblant de conscience. Mais plus l’intrigue s’est affinée, plus nous avons réalisé que certains nomu, dont High End faisait partie, étaient capables de maintenir une personnalité. Probablement celle qui leur appartenait jadis en tant que véritable personne.

Derrière Le Masque

Le moment où Oboro émerge de Kurogiri et voit ses deux amis tenter de lui parler à travers la vitre est poignant ! « Hôpital ». Voilà le seul mot clé que Aizawa et Yamada ont pu extraire du conditionnement extrême auquel a été soumis leur camarade. « Pourquoi commettre de tels actes ? » s’interroge Shoto-san alors que lui et son comparses s’apprêtent à quitter Tartarus. « Je n’en sais rien » leur ment Gran Torino. Préférant ne pas divulguer la réponse de All For One. « C’est comme le vin. On le laisse fleurir et on en savoure le goût au moment opportun ». Résolument, cet homme est et restera le principal nemesis de MHA. Plus qu’à espérer qu’une lueur d’espoir puisse un jour percer derrière le masque.

Derrière Le Masque

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
3 mois il y a

All For One est trop badass, tu pense qu’il va être liberer ?

inosuke971
3 mois il y a
Répondre à  Faël Isthar

Bon je dirais plus qu’il est cool et très intéressant comme méchant