Tokyo Revengers S01E19 : Valhalla VS Toman

Valhalla VS Toman

31 octobre 2005 : La bataille de Valhalla VS Toman prit place et, avec elle, une succession d’évènements tragiques. Voilà pourquoi Takemichi se doit de changer à nouveau le cours du destin ! « Où est Baji-kun ?! » s’alarme t-il. « Hanemiya se bat contre Draken mais… Hanma Shuji vient d’intervenir ?! ». Ce qui signifie que Mikey-kun va se battre contre Kazutora ! « Et si je n’interviens pas, Mikey finira par le tuer !!! ». Le problème est que Takemichi ne sait pas se battre ! « Relève-toi ! » lui intime Mitsuya Takashi. « Tu fais partie de la 2e Division alors concentre-toi et bas-toi !!! ». Oui. Il faut que Takemichi se ressaisisse ! « Règle ce qui se trouve sous tes yeux et je m’occupe d’assurer tes arrières ! » lui fait savoir Matsuno Chifuyu, vice-capitaine de la 1ère Division. « Personne n’est épargné par la peur ! Ce qui importe, c’est d’y faire face ! ».

Valhalla VS Toman. 300 VS 150. Dès le départ, les dés étaient pipés. Et pourtant, il a fallu que la rage de Takemichi et son refus de s’écrouler gagnent le coeur de ses camarades pour que la vapeur s’inverse ! À commencer par ce monstre de Ryuguji Ken a.k.a. Draken ! Capable d’abattre 10 types d’un coup tant sa force est colossale ! Dès le départ, je me suis toujours demandé qui de lui ou de Mikey était le plus fort. À l’heure d’aujourd’hui, je pense que Mikey a sans aucun doute la trempe d’un leader. Draken, en revanche, est probablement le plus puissant du lot. Quand bien même voir le leader de Toman régler leur compte à Kazutora et deux capitaines de Valhalla m’a sidéré ! J’ai tout de même l’impression que Kazutora se contrôlait lorsqu’il a frappé Mikey avec un bâton de fer. Autrement, celui-ci serait déjà mort. J’entends bien que la résistance lambda du Tokyo Revengers Universe est hors-normes mais tout de même. Allez, la suite !

Valhalla VS Toman

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires