Anime Cheerleaders Survoltées

Published on avril 10th, 2021 | by Faël Isthar

0

Pokémon 61 : Les Cheerleaders Survoltées

Une fuite d’eau ?! Il n’y a bien que Ouistempo que cela fasse rire ! « Sachaaaa ! » s’alarme Go. « Viens m’aider ! ». « Oui, j’arrive !!! ». Mais pourquoi tentent-ils de colmater les fuites avec leurs mains plutôt que de couper directement l’eau ? Enfin ! Heureusement que les associé(e)s de plomberie et gardiennage, Divi et Mulply, sont arrivé(e)s ! Eux ainsi que leurs mascottes, Posipi et Negapi ! Qui aurait pensé, à ce moment-là, qu’un accident allait pousser nos amis à s’allier aux cheerleaders survoltées ? Divi s’étant blessé suite à une chute dans les escaliers, Mulply va pouvoir compter sur l’assistance des deux comparses ! « Je ferai de mon mieux ! » promet Mulply tandis que Posipi fanfaronne ! Négapi, quant à lui, semble plus réservé… Serait-il possible qu’il arbore une rancune mal placée du fait de son attachement à Divi ? Pourtant, Mulply est tombé tout seul… avant que Divi ne lui tombe dessus car désireuse de le rattraper, aha. Sur ce, place au boulot ! Yosh ! Yosh ! Yoshhh !

Quel plaisir de retrouver Pokémon ! Deux semaines de pause, tout de même ! En espérant que les équipes du studio OLM se soient reposées comme il faut ! Mulply a accompli un travail formidable en l’absence de son grand frère ! Merci à Posipi, toujours prompte à encourager son amie, et Négapi qui, après avoir boudé, a fini par reconnaitre la dévotion de Mulply-kun. Face à l’adversité, il n’y a pas de place face au doute et à la peur ! Mulply est même parvenue à s’assurer l’assistance de le Team Rocket dans cette opération de rescousse des Tauros ! Les pauvres étaient bloqués dans un tuyau suite à une énième tentative de larcin de James, Jessie et Miaouss…En espérant revoir Mulply et Divi par la suite ! J’aime leur volonté d’aller de l’avant et cela qu’importe les périls encourus ! Et on en parle de la composition de Yuki Hayashi ? Toujours aussi sublime, huhu.

Cheerleaders Survoltées

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑