Pokémon 61 : Les Cheerleaders Survoltées

Cheerleaders Survoltées

Une fuite d’eau ?! Il n’y a bien que Ouistempo que cela fasse rire ! « Sachaaaa ! » s’alarme Go. « Viens m’aider ! ». « Oui, j’arrive !!! ». Mais pourquoi tentent-ils de colmater les fuites avec leurs mains plutôt que de couper directement l’eau ? Enfin ! Heureusement que les associé(e)s de plomberie et gardiennage, Divi et Mulply, sont arrivé(e)s ! Eux ainsi que leurs mascottes, Posipi et Negapi ! Qui aurait pensé, à ce moment-là, qu’un accident allait pousser nos amis à s’allier aux cheerleaders survoltées ? Divi s’étant blessé suite à une chute dans les escaliers, Mulply va pouvoir compter sur l’assistance des deux comparses ! « Je ferai de mon mieux ! » promet Mulply tandis que Posipi fanfaronne ! Négapi, quant à lui, semble plus réservé… Serait-il possible qu’il arbore une rancune mal placée du fait de son attachement à Divi ? Pourtant, Mulply est tombé tout seul… avant que Divi ne lui tombe dessus car désireuse de le rattraper, aha. Sur ce, place au boulot ! Yosh ! Yosh ! Yoshhh !

Quel plaisir de retrouver Pokémon ! Deux semaines de pause, tout de même ! En espérant que les équipes du studio OLM se soient reposées comme il faut ! Mulply a accompli un travail formidable en l’absence de son grand frère ! Merci à Posipi, toujours prompte à encourager son amie, et Négapi qui, après avoir boudé, a fini par reconnaitre la dévotion de Mulply-kun. Face à l’adversité, il n’y a pas de place face au doute et à la peur ! Mulply est même parvenue à s’assurer l’assistance de le Team Rocket dans cette opération de rescousse des Tauros ! Les pauvres étaient bloqués dans un tuyau suite à une énième tentative de larcin de James, Jessie et Miaouss…En espérant revoir Mulply et Divi par la suite ! J’aime leur volonté d’aller de l’avant et cela qu’importe les périls encourus ! Et on en parle de la composition de Yuki Hayashi ? Toujours aussi sublime, huhu.

Cheerleaders Survoltées
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires