My Hero Academia S05E03 : Les Vestiges Du Passé

Vestiges Du Passé
Vestiges Du Passé

Alors que Deku dormait, le voilà transporté dans ce qui semble être la dimension du One For All ! « Eux… » réalise t-il. « Ce sont mes prédécesseurs, héritière et héritiers du OFA ! Et lui… C’est All For One ! ». Apparemment, l’origine même de son alter prendrait racine dans la volonté de All For One à affronter son jeune frère. En lui inoculant ironiquement un quirk de force. Et cela alors même qu’il le pensait sans alter. Qui aurait cru que sa cruauté se retournerait contre lui ? […] « Ce n’était pas un rêve… » tente de récapituler Izuku alors qu’il court autour du campus en pleine nuit. « Mais je m’en souviens parfaitement ! ». […] « Tu as pu parler avec le premier héritier de OFA ? » s’interpelle All Might alors que son protégé lui récapitule sa nuit mouvementée. « Ça ne m’était jamais arrivé… Ni à moi, ni à mes prédécesseurs ». Les vestiges du passé.

Décidément, cette théorie comme quoi de plus en plus de personnes seraient amené(e)s à hériter d’alters aussi puissants que complexes a de quoi effrayer ! Nous avions déjà eu un aperçu de ces nouveaux pouvoirs lors de l’examen de rattrapage de Kacchan et Shoto. Avec ces gosses convaincus que la supériorité de leurs alters les amèneraient à devenir les leaders de demain. Mais quid de la génération suivante ? Que se passera t-il lorsque les quirks seront si puissants qu’ils en deviendront incontrôlables ? Pour l’heure, concentrons-nous sur la confrontation amicale entre les 2nde A et 2nde B ! Quatre contre quatre ! Toru est-elle… toute nue vu qu’on ne la voit quasiment pas ? Courageux sachant que nous sommes en hiver !

Et que dire de Hitoshi Shinzo et la possibilité qui lui est offerte d’intégrer la filière héroïque ! Je comprends mieux pourquoi Aizawa-san l’a pris sous son aile ! En soi, l’alter de Shinzo est redoutable puisque capable de contrôler l’adversaire pour peu que celui-ci réponde oralement à l’une de ses phrases ! Mais ce n’est pas suffisant ! D’où la nécessité d’apprendre à se battre et neutraliser l’opposant via ces bandages spéciaux. D’ailleurs, est-il possible que les vestiges du passé aient un quelconque lien avec l’alter de Shinzo ? Hm… Peut-être aurons-nous des indices sur leur match revanche ! En attendant, son appareil, Persona Cords, lui permettant de parler avec la voix d’un autre, pourrait permettre à la 2nde A de remporter son premier match ! Allezzzzz, là !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires