Anime Ouistempo

Published on mars 13th, 2021 | by Faël Isthar

0

Pokémon 59 : Le Ouistempo Farceur

Pourquoi le père de Go ressemble t-il trait pour trait à un Gorythmic ? « Allez, on se réveille, fiston ! ». « Haaaaaaa !!! M-Maman ! Papa a un problème !!! ». Seulement voilà, la mère de Go s’est elle-aussi transformée en Gorille Batteur ! Quid du petit frère ? Un Ouistempo, pardi ! C’est à ce moment-là que Go se réveilla. Aux cotés d’un Ouistempo blotti à son bras. « Naniiii ?!! » […] « D’où vient ce Ouistempo ? » se demande Sacha alors que Go continue de se pincer la joue pour être certain qu’il ne se trouve pas encore dans un rêve. Mais non ! Nous sommes bel et bien revenu(e)s à la réalité! « Je peux l’attraper, du coup ? » s’interroge t-il. Nope ! Ouistempo a déjà trouvé une dresseuse ou un dresseur ! Alors que fait-il ici ? Et pourquoi s’amuse t-il à frapper tout le monde avec son bâton ? Tout le monde sauf M. Mime qui pare toutes les attaques du chimpanzé tel un pro. Bref ! Il est temps de prendre le petit-déjeuner ! « Ouistempoooo !!! ».

Ouistempo

Grâce à Ouistempo, Go et Sacha ont compris ce que signifiaient être parents, ahahah. Ce ouistiti chapardeur est intraitable ! Embêtant toutes celles et ceux qui se trouvent sur son chemin ! Mais comment lui en vouloir avec sa trogne toute mignonne ? Qui plus est, le bâton de notre ami est capable de revitaliser les fleurs ! Est-ce pour cette raison qu’il s’amuse à frapper tout le monde ? Une violence qui partirait d’une bonne intention, ahah… Autrement, est-ce normal si j’ai été trop triste de voir Ouistempo perdre son bâton ? Lorsque Jessie l’a rappelé à elle ?! Ou est-ce parce que je suis fragile du kokoro ? Dans tous les cas, tout est bien qui finit bien ! Ouistempo-kun a rejoint la Team Go ! Hâte de voir comment il s’intègrera à l’équipe ! Une chose est sûre —> Son dynamisme incessant devrait rythmer plus que de mesure le quotidien de nos ami(e)s !

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑