Pokémon 59 : Le Ouistempo Farceur

Ouistempo

Pourquoi le père de Go ressemble t-il trait pour trait à un Gorythmic ? « Allez, on se réveille, fiston ! ». « Haaaaaaa !!! M-Maman ! Papa a un problème !!! ». Seulement voilà, la mère de Go s’est elle-aussi transformée en Gorille Batteur ! Quid du petit frère ? Un Ouistempo, pardi ! C’est à ce moment-là que Go se réveilla. Aux cotés d’un Ouistempo blotti à son bras. « Naniiii ?!! » […] « D’où vient ce Ouistempo ? » se demande Sacha alors que Go continue de se pincer la joue pour être certain qu’il ne se trouve pas encore dans un rêve. Mais non ! Nous sommes bel et bien revenu(e)s à la réalité! « Je peux l’attraper, du coup ? » s’interroge t-il. Nope ! Ouistempo a déjà trouvé une dresseuse ou un dresseur ! Alors que fait-il ici ? Et pourquoi s’amuse t-il à frapper tout le monde avec son bâton ? Tout le monde sauf M. Mime qui pare toutes les attaques du chimpanzé tel un pro. Bref ! Il est temps de prendre le petit-déjeuner ! « Ouistempoooo !!! ».

Ouistempo

Grâce à Ouistempo, Go et Sacha ont compris ce que signifiaient être parents, ahahah. Ce ouistiti chapardeur est intraitable ! Embêtant toutes celles et ceux qui se trouvent sur son chemin ! Mais comment lui en vouloir avec sa trogne toute mignonne ? Qui plus est, le bâton de notre ami est capable de revitaliser les fleurs ! Est-ce pour cette raison qu’il s’amuse à frapper tout le monde ? Une violence qui partirait d’une bonne intention, ahah… Autrement, est-ce normal si j’ai été trop triste de voir Ouistempo perdre son bâton ? Lorsque Jessie l’a rappelé à elle ?! Ou est-ce parce que je suis fragile du kokoro ? Dans tous les cas, tout est bien qui finit bien ! Ouistempo-kun a rejoint la Team Go ! Hâte de voir comment il s’intègrera à l’équipe ! Une chose est sûre —> Son dynamisme incessant devrait rythmer plus que de mesure le quotidien de nos ami(e)s !

7,5/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires