Anime Gravir Les Obstacles

Published on février 8th, 2021 | by Faël Isthar

0

Pokémon 54 : Gravir Les Obstacles

Encore une belle journée qui commence au sein de la Serre Sakuragi ! Si seulement Darumacho pouvait arrêter d’effrayer Larméléon ! « Il s’est à nouveau rendu invisible » soupire Go. […] « Pika ! Pika ! ». Rien de mieux qu’un Pikachu vous tapotant la tête pour vous remettre de vos émotions ! « Il faudrait que tu lui rendes la monnaie de sa pièce un de ces quatre ! » lui dit Go. Mais le Pokémon Larmoyant ne parvient pas encore à réunir le courage nécessaire pour surmonter ses angoisses perpétuelles. « Vous ne devinerez jamais sur quoi je suis tombé en allant déjeuner ! » les tease Renji alors qu’il entre dans la salle commune du laboratoire. « Hm ? ». « Un film est en train d’être tourné dans notre quartier ! ». « Ho » se contentent de répondre les deux garçons. « Mais pas n’importe quel film ! Le séquelles de Spy & Sniper !!! ». « Comment ?! » hurle Go. Sacha restant toujours aussi circonspect. « C’est un de mes films préférés ! ».Sachant que l’actrice principale a comme partenaire un Lézargus ! A.k.a. la forme évoluée de Larméléon ! « Larmé ? ». Oui ! Il est temps de commencer à gravir les obstacles !

Voir Larméléon plein d’étoiles dans les yeux à la vue de Lézargus tabassant la Team Rocket… Quel doux sentiment ! Larméléon est un vrai trésor et ceux qui lui font peur méritent de se faire piquer aux fesses par un Dardagnan ! Voilà pourquoi il est essentiel d’avoir des modèles de vie ! Qu’importe que ceux-ci soient fictifs ou non, vouloir atteindre la superbe d’une personne que l’on admire est sain ! Pour peu que l’on ne tombe pas dans un mimétisme constant. Auquel cas, cela risquerait de déteindre sur notre personnalité originelle. Ce qui n’est jamais bon en soi. Vouloir gravir les obstacles est essentiel mais le chemin que l’on choisit en vue d’atteindre le sommet l’est tout autant ! Go l’a bien compris en adaptant sa méthode d’entrainement à la personnalité timorée de Larméléon. Lequel abhorre le conflit direct mais excelle dans l’art de se cacher ! Tel un… sniper ! Grâce à cette méthode, Larméléon est capable d’attaquer à distance puis de s’enfuir sans faire de bruit avant de frapper à nouveau ! Il a même appris l’attaque Draco-Queue qui permet de tâtonner l’ennemi avant de revenir dans la pokéball ! De quoi s’attirer les éloges de Lézargus-san ! Je me demande s’il finira par évoluer, huhu.

Gravir Les Obstacles

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑