Anime Larmoyant Larméléon

Published on juillet 13th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 28 : Larmoyant Larméléon

« Le fameux riz au curry de Galar !!! » salivent d’avance Go et Sacha alors qu’un Curry aux Oeufs Pochés et un Kyodaimax Curry leur sont servis dans un restaurant de Winscor. « Ceux aux patates douces ont également l’air succulentes » s’enthousiasme Go. Itadakimasu !!! Pendant ce temps, un petit Larméléon se fraie un bout de chemin vers le groupe. Alléché par l’odeur des currys. Cependant, sa timidité naturelle revient vite au galop et le pokémon pleureur a tôt fait de se rendre invisible. Ce qui ne l’empêche pas de se servir dans les plates des autres, huhu. « Canarticho ?! » crie l’épéiste de Galar en pensant que son comparse de Kanto lui a volé une portion. « Canarticho !!! » réplique le volatile au poireau. « Mais pourquoi ma galette de sarrasin vole t-elle toute seule ? » s’interroge Go. « Larmé ? ». « Huh ? ». « Larmé !!! ». « Huhhhhh ?!! ». Et c’est ainsi que nos amis firent connaissance avec le Larmoyant Larméléon.

Go a une veine de tous les diables, ahah. Attraper Larméléon au pif en jetant sa Pokéball de dépit ! À ce sujet, pourquoi les appelle t-on Monster Ball ? Je ne comprends pas ! Est-ce un terme introduit lors de l’itération Let’s Go ? Peut-être… Enfin ! Je me demande si le Larmoyant Larméléon évoluera à l’instar de Lapyro ! Dans tous les cas, pleurer à volonté ne signifie pas être faible ! Bien au contraire, cette sensibilité à l’égard de l’environnement qui nous entoure prouve à quel point nous sommes alertes à l’égard de soi et d’autrui. « Tu es loin d’être faible ! » lui assure Go. « Tu es fort car tu veux te protéger toi et ceux qui te sont chers ! ». En dehors de ça, l’épisode fut assez convenu. Hâte de voir si la Team Rocket finira par accueillir Morpeko en son bercail ! Ce Pokémon Glouton qui n’hésite pas à voir rouge dès lors qu’on refuse de lui donner à manger. Vu le budget ras-la-paquerette de nos délinquants, autant vous dire qu’ils ne sont pas sortis de l’auberge ! Mwahaha !

Larmoyant Larméléon

6,5/10

Larmoyant Larméléon

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑