Anime Forêt De Sleepwood

Published on novembre 10th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 44 : La Forêt De Sleepwood

Incroyable ! Alors que Lapyro affrontait un Miasmax, tous les deux sous forme Dynamax, les sculptures murales derrière eux se sont effondrées pour faire place à quatre statues ! « Deux hommes et deux Pokémon ?! » s’exclame Sonya qui a du mal à en croire ses yeux. Et pourtant, tout fait sens quand on rattache cette découverte à la légende de la Nuit Noire ! « Deux princes qui, ensemble, font face au vortex menaçant la contrée de Galar ». Mais qui sont ces deux créatures ? « Quand j’étais dans la Forêt de Sleepwood, ce matin… » se rappelle Go. « Je crois avoir… ». Mais le jeune homme n’a pas le temps de finir sa phrase que son adversaire se jette sur lui ! « Lapyro ! Pugilomax !!! ». « Puanteur !!! ». « Flammèche Dai !!! ». Et c’est la victoire pour Go et Lapyro ! Du coté de Sacha, lui, Pikachu et Dracolosse se dirigent vers Old Chister en vue de rencontrer Go. « J’ai un mauvais pressentiment… » redoute le dresseur en repensant aux paroles du président Shehroz. « Pour que cette superbe vue dure encore un millier d’années, je suis prêt à tout ».

Forêt De Sleepwood

Parce que les ressources de Galar menacent de s’épuiser, Shehroz n’a pas hésité à prendre de grands risques. Quitte à invoquer le Pokémon responsable de la Nuit Noire —> Éthernatos ! Lui-seul est capable d’engendrer des galarions tant qu’il le souhaite. Quelle folie de penser pouvoir maitriser une telle créature ! Perdre son père, tué lors d’un accident lié à l’effondrement d’une mine de galarions, a été le déclic de cette démence. Je me demande comment Tarak l’invaincu se débrouillera face au Pokémon légendaire ! Du coté de Sacha, a t-il le niveau pour vaincre Shehroz ? Probablement ! Idem pour Go qui doit faire face à Liv, l’assistante zélée du président. Dites-vous qu’il s’agit du premier arc long de cette nouvelle saison ! Presqu’un an après les débuts, ahah. Croisons les doigts pour que la Forêt de Sleepwood recèle moult surprises ! J’aime beaucoup Pokémon mais l’anime est, il faut le dire, souvent prévisible.

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑