Anime Championnats Master

Published on juillet 6th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 27 : Les Championnats Master

Riolu et M. Mime sont à nouveau en train de s’entrainer sous la houlette de Sacha ! Le Pokémon Aura a d’ailleurs fait beaucoup de progrès depuis qu’il a assisté au combat entre Dracolosse et Lucario ! Au point de bousculer la barrière Protection du Pokémon Mime ! Du coté de Go, c’est Canarticho qui s’entraine à la réception de pokéballs ! « Sacha ! Go ! » les hèle le Professeur Sakuragi. « Deux tickets pour les Championnats Master ! ». Autrement-dit —> Tarak sera de la partie ! « Canarticho ! » déclare Go. « Tu viens avec nous ! ». « Canarticho !!! ». En route pour Galar !!! […] « On va être en retard à cause de toi !!! » se plaint Go alors que la troupe se hâte vers le Stade de Winscor. Il faut dire que Sacha a la mauvaise habitude de prendre son temps lors du déjeuner… « Tu peux parler ! » proteste le dresseur. « T’as mangé un deuxième dessert, je te signale ! ». « Parce que tu prenais tout ton temps !!! ». Mais l’heure n’est pas à la dispute… L’heure des duels va bientôt commencer !!!

Championnats Master

Les Championnats Master sont donc constitués de huit dresseurs qui, ensemble, forment laa crème de la crème ! Ici, c’est Roy, Maitre Dragon de Galar et rival attitré de Tarak, qui est introduit ! Lui et son Duralugon Dragon/Acier auront donné quelques difficultés au Dracaufeu du champion ! Pas suffisamment, ceci-dit, pour le bousculer dans ses retranchements. Sacha a encore beaucoup de progrès à faire s’il compte vaincre l’invaincu ! Mis à part ce duel, nous faisons la rencontre de Sonya ! L’assistante du Professeure Magnolia qui, à Galar, est une sommité scientifique incontournable. C’est notamment grâce à elle que le phénomène Dynamax a pu être maitrisée au point d’être utilisée dans des stades apprêtées ! Nous aurions pu nous en arrêter là mais non –> Le Canarticho de Galar, vaillant et intrépide, vient de rejoindre l’équipe de Sacha ! La Dream Team se bâtit brique par brique !!!

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑