Anime Championnats Master

Published on juillet 6th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 27 : Les Championnats Master

Riolu et M. Mime sont à nouveau en train de s’entrainer sous la houlette de Sacha ! Le Pokémon Aura a d’ailleurs fait beaucoup de progrès depuis qu’il a assisté au combat entre Dracolosse et Lucario ! Au point de bousculer la barrière Protection du Pokémon Mime ! Du coté de Go, c’est Canarticho qui s’entraine à la réception de pokéballs ! « Sacha ! Go ! » les hèle le Professeur Sakuragi. « Deux tickets pour les Championnats Master ! ». Autrement-dit —> Tarak sera de la partie ! « Canarticho ! » déclare Go. « Tu viens avec nous ! ». « Canarticho !!! ». En route pour Galar !!! […] « On va être en retard à cause de toi !!! » se plaint Go alors que la troupe se hâte vers le Stade de Winscor. Il faut dire que Sacha a la mauvaise habitude de prendre son temps lors du déjeuner… « Tu peux parler ! » proteste le dresseur. « T’as mangé un deuxième dessert, je te signale ! ». « Parce que tu prenais tout ton temps !!! ». Mais l’heure n’est pas à la dispute… L’heure des duels va bientôt commencer !!!

Championnats Master

Les Championnats Master sont donc constitués de huit dresseurs qui, ensemble, forment laa crème de la crème ! Ici, c’est Roy, Maitre Dragon de Galar et rival attitré de Tarak, qui est introduit ! Lui et son Duralugon Dragon/Acier auront donné quelques difficultés au Dracaufeu du champion ! Pas suffisamment, ceci-dit, pour le bousculer dans ses retranchements. Sacha a encore beaucoup de progrès à faire s’il compte vaincre l’invaincu ! Mis à part ce duel, nous faisons la rencontre de Sonya ! L’assistante du Professeure Magnolia qui, à Galar, est une sommité scientifique incontournable. C’est notamment grâce à elle que le phénomène Dynamax a pu être maitrisée au point d’être utilisée dans des stades apprêtées ! Nous aurions pu nous en arrêter là mais non –> Le Canarticho de Galar, vaillant et intrépide, vient de rejoindre l’équipe de Sacha ! La Dream Team se bâtit brique par brique !!!

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑