Anime Foudre

Published on octobre 15th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 40 : La Foudre Des Cieux

Qu’est-ce qu’il fait chaud, aujourd’hui, à Carmin sur Mer ! L’occasion rêver pour déguster des frappés à la fraise et à la framboise ! Manque de bol, il semblerait que l’électricité fasse des siennes ! « Écoutez ! » débarque le Professeur Sakuragi. « Ces coupures de courant sont dues à l’apparition d’un Pokémon particulièrement rare ! ». Probablement un Pokémon Légendaire. « L’Orage arrive… » réalise Go. « Bon sang ! Et s’il s’agissait d’Électhor ?! ». Soit l’un des trois oiseaux de légende de Kanto ! Généralement, lorsque la foudre n’a de cesse de tomber et que le ciel s’assombrit, les chances de voir apparaitre Électhor augmentent drastiquement ! Un simple battement d’aile de sa part peut se convertir en éclair. Autant dire que la mission de recherche d’aujourd’hui s’annonce particulièrement intense ! […] « On n’a pas vu Électhorrr !!! » se plaint Sacha alors que lui et Go rentrent au laboratoire. Finalement, les gros nuages se sont dissipés sans qu’il n’y ait aucune apparition. « Les enfants !!! » les contacte par Pokédex Sakuragi-san. « Un autre nuage s’est formé près du port ! ». Mais Go en est convaincu, Électhor se trouve autre part. « Fais-moi confiance, Sacha !!! ». Direction la Centrale Électrique !

L’espace d’un instant, j’ai vraiment cru que Go allait attraper un Pokémon Légendaire, ahaha. Au moins se sera t-il rudement battu ! Le binôme entre Libégon et Lapyro s’est notamment avéré efficace durant un temps. Qui plus est, le raid de nos amis a permis d’obtenir de nouvelles informations sur l’Oiseau de la Foudre ! Notamment le fait que Électhor, en plus d’être capable de contrôler des éclairs, est capable de s’en nourrir et de devenir plus puissant encore ! J’imagine que l’on ne devrait plus tarder à rencontrer Artikodin et Sulfura ! Ce serait génial, krkrkr. Dommage que l’épisode en soi n’ait pas bénéficié d’une réalisation AAA ! Vu l’importance de l’évènement, il aurait fallu mobiliser une directrice ou un directeur artistique réputé(e). Comme ça avait été le cas lors de la rencontre avec Lugia ! Bref, ce n’est pas très grave en soi. La suite ! Et vite !

Foudre

6,5/10

Foudre

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑