Anime Remporter

Published on septembre 28th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 39 : L’Art De Remporter Un Combat

Comme d’habitude, Pikachu et Riolu s’entrainent d’arrache-pied afin de monter en puissance ! « Très bien ! » conclut Sacha. « Au tour de Canarticho et Dracolosse ! ». Mais avant que le vaillant volatile et le bienveillant dragon n’aient pu combattre, Go débarque avec une nouvelle particulièrement importante. « Elle est à Johto ! ». « Johto ? Tu veux parler de… ». « Oui ! Faïza s’y entraine en ce moment-même ! ». L’occasion est bien trop belle pour ne pas être saisie ! « Direction, Irisia ! ». […] « Tu l’as déjà combattu ? » demande Chuck, maitre de l’arène d’Irisia, alors que Sacha vient de faire son entrée. « Je me rappelle de son Riolu et de son Canarticho » répond la championne de Galar. « Ahaha ! Et toi, Sacha, je te connais déjà ! Utilisez mon arène pour vous battre ! ». Oui, il y a bien longtemps, lui et Satoshi s’étaient affrontés à coups de sueur et de cris. Sur ce, que le match revanche commence ! « Kapoera, à toi ! » lance Faïza. « Pikachu, je compte sur toi !!! ». Il est temps de remporter ce combat !

Remporter
Remporter

Voilà le Sacha qu’on connait ! Capable de surprendre son adversaire en usant de tactiques uniques et efficaces ! Ici, Pikachu s’est débarrassé de l’attaque toupie de Kapoera en utilisant sa toile électrique sur l’arène avant d’asséner une queue de fer. Puis, contre Kratos, Riolu a fait en sorte de se synchroniser aux mouvements de la pieuvre avant de répliquer avec une onde de force ! J’ai pensé à un moment qu’il l’emporterait mais ce sera finalement un match nul ! Aucun changement dans le classement, donc. Ceci-dit, ce fut l’occasion d’en apprendre davantage sur Faïza et son appétence aux sucreries, ahaha. Moi qui l’appréciait déjà pour sa rigueur de fer, ce coté guimauve la propulse d’autant plus dans mon top personnel ! Il me tarde d’assister à la troisième rencontre ! L’art de remporter un combat réside parfois dans l’art d’accepter une défaite. En route pour la Classe Hyper !!!

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑