Anime Discipline De Fer

Published on août 23rd, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 34 : Une Discipline De Fer

Actuellement, Sacha est classé 890e du Championnat du Monde Pokémon. Avec aucune défaite pour l’heure ! Pour son prochain défi, le dresseur a rendez-vous à Safrania dans la région de Kanto. Ville notamment connue pour abriter ce Dojo qui, jadis, fut l’ancienne Arène officielle. Avant qu’une certaine Morgane n’impose ses Pokémon Psy… « Ton Riolu est vif » déclare l’un des disciples alors que le Pokémon Aura vient de triompher d’un Tygnon. Au tour de Kicklee de le tester ! « En ce moment, je me sens invincible ! » s’enorgueillit Sacha. « Plutôt présomptueux de ta part ! N’oublie pas que tu es dans le Dojo de Koichi-san ». « Quand va t-il me combattre ? ». « Après qu’il aura triomphé de l’autre challenger, pardi ! ». Du coté de Go, celui-ci ne sait qui choisir entre Tygnon et Kicklee ! « Je dois vraiment n’en choisir qu’un ?! » se plaint-il. « Yup ! » confirme le disciple. « C’est la règle ». À ce moment, personne ne se doutait encore que Koichi allait ployer devant la discipline de fer d’une championne de Galar.

Discipline De Fer

Comment ne pas apprécier Faïza ? Experte en arts martiaux n’ayant de cesse de s’entrainer au quotidien en vue de se surpasser elle et les autres. Pour avoir vu Les Ailes Du Crépuscule, je sais combien une telle personnalité a mal vécu les multiples défaites contre ce Champion des Champions qu’est Tarek. Mais c’est dans l’échec que se dévoilent les pépites de volonté. Et Faïza est une gagnante dans l’âme qui n’aura de cesse de se battre jusqu’à devenir la N°1 ! Ça me rappelle un certain Sacha, ahah. À leur façon, tous les deux disposent d’une discipline de fer. À l’exception près que Faïza dispose à l’heure actuelle d’une meilleure maitrise de ses émotions. Entre son Brutalibré affichant un sens de l’équilibre exemplaire et son Kratos disposant d’une musculature robuste et flexible, difficile de percer la défense d’un tel binôme ! Qui plus est, Sacha a fait preuve d’arrogance en pensant qu’il pouvait à nouveau tirer son épingle du jeu. Et une première défaite, une ! Gageons qu’une revanche aura lieu tôt ou tard sous de meilleurs auspices. Avec un Riolu ayant évolué en un redoutable Lucario (avec forme Mega à la clé ?). Cette défaite complète finira par avoir de bons effets sur Sacha. J’en suis convaincu !

Discipline De Fer

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑