Anime

Published on septembre 27th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 167 : Pour Eux

Pour Eux
Pour Eux

Mitsuki le sent, sa forme Sannin lui absorbe sa force vitale morceau par morceau. Mais il n’a pas eu le choix. L’ennemi était trop puissant et s’il n’avait pas agi, Sarada et Boruto seraient morts à l’heure qu’il est. « Pour eux, je suis prêt à tous les sacrifices ». […] « Les voilà !!! » alerte un garde de Konoha alors que Sakura fait nerveusement les cent pas. Konohamaru et Mugino, transportant respectivement Boruto et Sarada, viennent d’arriver au Village du Feu. « Leur état est grave… » réalise Sakura. «Amenez-les en bloc opératoire ! ». Très vite, Naruto arrive sur les lieux. « Je suis désolé… » s’excuse, le visage bas et les poings serrés, Konohamaru. « J’étais avec eux et pourtant, ils ont frôlé la mort ». « Konohamaru… » déclare Naruto. « Le risque de mourir est inhérent au métier de shinobi ». « Je… ». « Et Mitsuki ? ». « Orochimaru a pris le relais. Ses blessures vont largement au-delà de nos compétences médicales ». Sur ce, il ne reste plus qu’à tout donner pour entretenir les nouvelles flammes.

C’est la première fois que Mitsuki, Sarada et Boruto frôlent autant la mort ! De quoi attester de la puissance de cette organisation terroriste, Kara, qui, sous certains aspects, fait un peu penser à l’Akatsuki. D’autant plus que nous apprenons que Victor et Deepa ont leur propre agenda au sein de Kara. De la même manière que les membres de l’Akatsuki traçaient leur propre route tout en se soutenant les uns les autres car cela servait leurs propres intérêts. Quoiqu’il en soit, voir Boruto et Sarada souffrir à la fois de leur convalescence et de la faucille pesant sur leur camarade fut poignant. D’autant plus qu’ils font en sorte de ne pas le montrer à leurs camarades. Hâte de voir à quoi ressemblera leur entrainement ! Boruto ne s’était jamais entrainé « pour de bon » jusqu’à maintenant. Désormais, et après avoir perdu de manière aussi nette, tout a changé. Sarada entrainé par Sasuke. Boruto entrainé par… Kakashi !!! Pour eux. Pour Mitsuki. Pour la mission. La direction artistique de cet épisode. La bande originale. L’écriture… Que d’émotions et de beauté ! La maturité vient enfin d’éclore.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑