Mangas Fragment

Published on septembre 28th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 179 : Un Fragment D’ADN

One Punch Man a.k.a. le seul manga qui me motive à empiéter sur mes heures de sommeil (déjà bien éparses) en vue d’écrire une review, ahah. Le pire, c’est que tout le monde s’en fout ! Seulement, j’ai besoin d’écrire lorsque que quelque chose me passionne à ce point. Et, malgré une absence de prise de risque latente en termes d’écriture (gros manque de dramas notamment), OPM demeure ma référence au niveau de ma « vie de jeune adulte ». Bref ! Nous nous rapprochons petit à petit de la fin inévitable de Psykos ! Je me demande ce qu’il adviendra d’Orochi par la suite. Va t-il absorbé à son tour un fragment de l’énergie ayant permis à Psykos de devenir aussi puissante ? À ce sujet, les avis divergent quant à la source du pouvoir ! S’agit-il de l’entité divine mentionnée par L’Empereur Hobbo ? Ou est-il question de ce bon vieux Saitama ? Rappelons qu’à un moment, l’une des tentacules d’Orochi controlées par Psykos touche le crâne du Chauve Capé !

Autre interrogation —> Que sont devenus les lieutenants de l’Association des Monstres ? Mis à part Nyaa, emprisonné par le gadget de Drive Knight, Black Sperm, Rover, L’Empereur Hobbo et Gums rodent toujours dans les parages. Et je doute que Tatsumaki les ait écrabouillé. De même que Garou qui finira par s’extraire des gravats tôt ou tard. Lui ainsi que la Team Saitama X Flashy Flash X Monaco ! Dans tous les cas, cela fait plaisir d’assister au retour de certains héros tels que Roulettes Rider ou Marcel Master ! Le moyen qu’il utilise en vue de rejoindre Tatsumaki (jeter un pylône d’électricité avant de s’y accrocher via un câble) fut épique ! Et que d’émotions lorsque Iairon craque face à son sensei en déclarant fièrement avoir survécu. Il faut dire qu’il en voit de toutes les couleurs depuis son introduction face à Mutatron. Allez, la suite ! Je ne dirai pas non à un petit fragment de Saitama devant tout le parterre de Héros !

Fragment
Fragment

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑