Anime Le Plus Moche Des Pokémon

Published on août 3rd, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 31 : Le Plus Moche Des Pokémon

« Grande soeur ! » crie Sota au téléphone. « Il s’est passé quelque chose ! ». Pendant ce temps, à la Verrière du Laboratoire Sakuragi, Go, Sacha et leurs amis se relaxent. « Où est Larméléon ? ». s’interroge Satoshi « Il se cache, comme d’habitude ! » répond Go avec un grand sourire. « De plus en plus de Pokémon par ici » observe Koharu alors que Voltoutou l’accueille à force d’aboiements joyeux. « Et encore ! Tu n’as encore rien vu !!! ». « Ha… Au fait, Sota m’a appelé et son amie a un problème ! Vous pourriez venir ? ». « Huh ? ». […] Barpau est-il mignon ou pas ? Telle est la question ! Pour Nami, à qui Barpau appartient, il n’y a pas de débat à avoir —> Hi-chan (son surnom), est le plus mimi des Pokémon ! Pour ses camarades, en revanche, les réponses sont partagées. Il faut dire que la description même du Pokédex le décrit comme « Le plus moche des Pokémon ». « Foutaises ! » balaient Sacha et Go. « Barpau est un Pokémon génial ! Et nous allons te le prouver ! ». « Moki ! ».

Le Plus Moche Des Pokémon

La cruauté innée des enfants… Non-seulement ils n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent mais ils font parfois du mal consciemment. Je me souviens avoir assisté à du « soft bullying » dès l’école primaire. « Baaah ! T’es moche ! Ho, regardez ! C’est la moche qui arrive ! ». « Gros lard ! T’es tellement gros que quand tu sors, ça fait une éclipse ! ». Pas étonnant de constater que cela s’applique eu égard au « Plus moche des Pokémon »… Heureusement, la force des liens et les efforts réalisés en amont peuvent parfois changer le cours des choses. Ici, la superbe Nami aura livré une prestation aquatique du plus bel effet à l’occasion de ce concours de figures pour enfants à Poivressel (Hoenn). Au point de pousser Barpau à évoluer en un sublime Millobellus ! Merci à la Team Rocket et son insatiable soif d’échecs… Allez, la suite ! Petit à petit, Koharu commence à s’intéresser à ces Pokémon qu’elle évitait autant que possible au départ. Huhuh.

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑