Mangas

Published on août 3rd, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 279 : L’Avion Va Atterrir

Impossible de savoir si nos élèves de U.A. parviendront à administrer ce somnifère à haute concentration dans la gueule de Gigantomachia ! On soulignera à nouveau la bravoure titanesque de Mt. Lady qui, non contente de s’accrocher jusqu’à la mort au colosse, parvient à lui faire ouvrir sa machoire ! Le temps de permettre à Mina Ashido de lui administrer la potion dodo ? On l’espère ! « L’avion va atterrir !!! ». Encore un moment épique qu’il me tarde de voir en anime ! Mais revenons à Mina et cette terrible sensation qui est venue frapper les lectrices et lecteurs aguerris. D’abord la réplique « On va se sortir de ce pétrin et retourner en classe ! » suivie d’une dernière page montrant notre utilisatrice d’acide en pleine fronde. Parfois, ce genre de petit détail est distillé en vue de nous préparer à un futur drama. Ce qui serait tragique au possible.

Mina Ashido est une élève de la 2nde B qui, malgré un permis d’héroïne provisoire, demeure une adolescente. Assister à la mort d’une représentante de la nouvelle génération serait un coup très dur. D’autant plus que Mina est appréciée par beaucoup malgré un focus pas si important que ça. Pour autant, son énergie permanente et ce leadership naturel l’ont fait se démarquer de la plupart de ses camarades. Rappelez-vous qu’elle avait été la seule à se bouger lorsqu’un espèce de géant menaçait de s’en prendre à des collégiennes ! Un géant qui, à ce propos, pourrait bien être Gigantomachia ! Avant sa transformation foudroyante. On apprend d’ailleurs, par le biais de Dabi, que Gigantomachia possède plusieurs alters dont un qui transforme la force morale en force physique et l’autre qui inhibe la douleur. Le Dr. Ujiko lui a probablement donné d’autres alters de résistance du fait de son corps hors norme… Et bien, et bien ! Croisons les doigts pour que Mina et Mt. Lady décrochent l’exploit ! « L’avion va atterrir !!! ». Reste à savoir si ce sera au paradis ou en enfer.

Va Atterrir

Va Atterrir

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑