Anime Les Vacances De La Team Rocket

Published on juin 16th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 24 : Les Vacances De La Team Rocket

Les Vacances De La Team Rocket

Que prépare cette fois-ci la Team Rocket ? Une manoeuvre sournoise et maléfique, cela va sans dire ! « Tss ! » s’énerve Jessie alors que la sonnerie de leur repère ne cesse de sonner. « On prépare quelque chose d’important ! Chu ! Chu !!! ». « On devrait pas plutôt décrocher ? » commence à s’inquiéter James. « Orhhh ! Bon ! ». Et ne voilà t-il pas que cette chère Lady Matori, secrétaire infaillible de Giovani, est l’enquiquineuse à l’origine du coup de fil. « Qu’est-ce que tu veux ?! » demande Jessie. « On est très occupés en ce moment ! ». « Cessez sur le champ ! Giovanni exige que vous fassiez une pause en reconnaisse de vos efforts passés ». Hm… Voilà qui est fort curieux ! Depuis quand le boss de la Team Rocket s’enquiert à ce point du bien être de ses employés ? « Y a quelque chose de louche là-dedans » en déduit Miaouss. « Quuuuulbutoké !!! ». Sur ce, que les vacances de la Team Rocket commencent ! […] « C’est le complexe touristique le plus connu de la région de Sinnoh ! » fait savoir le professeur Sakuragi à Go et Sacha. « Et une grande ombre a été aperçue dans le lac ». « Hooo ! » s’exclame Sacha. « On y go, Go !!! ». « Yoshhh !!! ».

Évidemment que les vacances de la Team Rocket allaient s’entremêler avec les facéties de Sacha & Pikachu ! Depuis toujours, leur destin est lié ! Vacances ou non ! Ce qui est cocasse, ici, est que nos quatre larrons ont aidé Go à capturer le Seigneur du Lac. En plus de sauver les Pokémon capturés par la Team Élite de Matori ! Dire qu’ils ont été capables de vaincre Sacha ! La Team Rocket n’est pas à sous-estimer… Un autre aspect intéressant de cet épisode est de nous faire comprendre à quel point l’aura de Giovanni auprès de Jessie, James et Miaouss est folle ! L’équivalent d’un gourou spirituel. J’imagine qu’il leur a tendu la main à un moment où ils en avaient le plus besoin. Qu’importe qu’ils aient été des délinquants errant sans but dans les rues. « Instaurer l’ordre dans ce monde chaotique ! Par la force brute s’il le faut ». Une dictature éclairée, en somme. Mais s’il faut pour cela voler des Pokémon et causer de la peine à des innocent(e)s, Giovanni ne réalisera jamais son objectif. Qu’importe la noblesse de la finalité.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑