Anime Glouton Infernal

Published on juin 8th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 23 : Le Glouton Infernal

Alors que les Blyndalys se reposent tranquillement au soleil, profitant de la verrière du Parc Sakuragi, Go et Lapyro viennent donner à manger à tout ce beau monde. Pendant ce temps, Sacha entraine Riolu ! Lequel ne parvient pas à briser la barrière psychique de M. Mime ! « Ho, on m’appelle ! » réalise le dresseur. « Satoshi !!! » hurle Go à l’autre bout du combiné. « T’es censé m’aider à nourrir les Pokémon du parc ! Qu’est-ce que tu fous ?!! ». Oopsie doopsie ! Mais alors que la fournée de nourriture vient d’être livrée, ne voilà t-il pas que de nombreux Pokémon se plaignent d’être affamés ! « Comment est-ce possible ? » s’interroge Go. « J’ai donné les mêmes portions à tout le monde ! ». Ainsi commença l’affaire du Glouton Infernal. « Il va falloir qu’on le coince ! ». Autrement, l’anarchie aura tôt fait de s’emparer du Parc Sakuragi ! Et ça, personne ne peut se le permetrre ! Sakuragi Park est et restera un havre de paix ! « Menons l’enquête ! Et vite !!! ».

Quel plaisir de retrouver Pokémon après un mois et demi de disparition (crise sanitaire oblige) ! De l’humour, du mystère, de l’amour et de l’action ! Comment résister à une telle combinaison ? Ainsi donc le Glouton Infernal n’était nul autre que Rongourmand ! Ce Pokémon joufflu de Galar qui adore stocker de la nourriture dans ses grosses joues ! Avant de les stocker dans sa cachette secrète… Autant vous dire que ses facéties auront causer un joyeux bazar au Parc Sakuragi ! Mais, dans la famine commune, nos Pokémon ont su se rassembler lorsqu’il le fallait ! Alors que les Blyndalys s’apprêtaient à évoluer en Papinox et qu’il fallait les protéger à tout prix ! C’est beau ! Et ça prouve que les monstres de poche sont enclins à s’entraider lorsqu’il s’agit de protéger les plus faibles. Qu’importe l’espèce à laquelle ils appartiennent ! Allez, la suite !!! J’aime beaucoup ce focus sur les différents Pokémon de nos camarades ! Y-compris ceux qui résident principalement dans le Sakuragi Park, huhu.

7/10

*Coup de Coeur*

Glouton Infernal

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑