Anime Enfer De Travail

Published on juin 8th, 2020 | by Faël Isthar

0

Ailes Du Crépuscule 05 : Un Enfer De Travail

Enfer De Travail

Liv a toujours excellé dans cette science exacte que sont les mathématiques. Les statistiques, notamment, représentent son péché mignon. « Lorsque vous m’avez recruté, Président Shehroz… » se rappelle t-elle. « Je n’avais encore pas exploité mon plein potentiel ». Voilà pourquoi elle lui sera à jamais reconnaissante. Quitte à faire de sa vie un enfer de travail. « Vice-présidente… » l’informe son assistante. « Il est l’heure ». […] Encore une journée bien remplie ! Liv est décidément une femme pleine de ressources. Suscitant l’admiration de l’ensemble des salariés de la Sheyroz Company. À commencer par l’homme qui se trouve à sa tête. « J’ai énormément de chance de vous avoir à mes cotés » lui confie t-il alors que les deux comparses volent au-dessus de Winscor à dos de Corvaillus. « Je vous retourne le compliment, président ».

Cela me fait chaud au coeur de voir que l’arc final de Bleach a été confié à un studio aussi talentueux que Colorido ! La palette de couleurs aux teintes si chaudes et agréables ! La restitution du Galar nocturne avec un M. Mime dansant des claquettes aux sons de l’accordéon ! Un véritable festival de lumière et de vie ! Et que dire de la fabuleuse Liv ! Génie scientifique et travailleuse acharnée. Il faut être aveugle pour ne pas voir que le président en pince pour elle et vice-(présidente) versa ! Un enfer de travail pour un paradis personnel. Je n’ai pas encore terminé Pokémon Bouclier (merci, Animal Crossing) mais de ce que j’ai pu lire, cette seule mini-série parvient à dégager plus d’âme et de substance. Ce qui ne me surprend pas vu que Pokémon Épée/Bouclier a effectivement été rushée. D’où un manque singulier de fraicheur. Dommage ! Au moins n’est-ce pas le cas des Ailes du Crépuscule. En espérant que la Pokémon Company produise d’autres oeuvres du genre en parallèle de l’anime long fleuve. Nous le méritons !

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑