Anime Enfer De Travail

Published on juin 8th, 2020 | by Faël Isthar

0

Ailes Du Crépuscule 05 : Un Enfer De Travail

Enfer De Travail

Liv a toujours excellé dans cette science exacte que sont les mathématiques. Les statistiques, notamment, représentent son péché mignon. « Lorsque vous m’avez recruté, Président Shehroz… » se rappelle t-elle. « Je n’avais encore pas exploité mon plein potentiel ». Voilà pourquoi elle lui sera à jamais reconnaissante. Quitte à faire de sa vie un enfer de travail. « Vice-présidente… » l’informe son assistante. « Il est l’heure ». […] Encore une journée bien remplie ! Liv est décidément une femme pleine de ressources. Suscitant l’admiration de l’ensemble des salariés de la Sheyroz Company. À commencer par l’homme qui se trouve à sa tête. « J’ai énormément de chance de vous avoir à mes cotés » lui confie t-il alors que les deux comparses volent au-dessus de Winscor à dos de Corvaillus. « Je vous retourne le compliment, président ».

Cela me fait chaud au coeur de voir que l’arc final de Bleach a été confié à un studio aussi talentueux que Colorido ! La palette de couleurs aux teintes si chaudes et agréables ! La restitution du Galar nocturne avec un M. Mime dansant des claquettes aux sons de l’accordéon ! Un véritable festival de lumière et de vie ! Et que dire de la fabuleuse Liv ! Génie scientifique et travailleuse acharnée. Il faut être aveugle pour ne pas voir que le président en pince pour elle et vice-(présidente) versa ! Un enfer de travail pour un paradis personnel. Je n’ai pas encore terminé Pokémon Bouclier (merci, Animal Crossing) mais de ce que j’ai pu lire, cette seule mini-série parvient à dégager plus d’âme et de substance. Ce qui ne me surprend pas vu que Pokémon Épée/Bouclier a effectivement été rushée. D’où un manque singulier de fraicheur. Dommage ! Au moins n’est-ce pas le cas des Ailes du Crépuscule. En espérant que la Pokémon Company produise d’autres oeuvres du genre en parallèle de l’anime long fleuve. Nous le méritons !

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑