Pokémon 127 : Un Dernier Tour à Galar

Ça, alors ! Tarak serait parvenu à créer un lien avec Éthernatos ?! « Jusqu’à ce que je sois digne de lui et parce qu’il fait partie de Galar… » fait savoir Go au champion. « Je vous le confie ! ». Sur ce, un dernier tour de Galar s’impose ! Avant que Sacha n’affronte Tarak et que leur séjour ne prenne fin. […] « Tu ne vas pas t’entrainer ? » s’étonne Go. « Je préfère qu’on se repose ! » répond Sacha. « Histoire d’être en pleine forme demain ! ». « Pika ! ». Et pour se restaurer, quoi de mieux que les fameux scones de Galar ? « Pyrobut ! » s’exclame le lapin de feu en humant l’odeur des gâteaux secs. « Ça te rappelle des souvenirs, n’est-ce pas ? » sourit Go. « Let’s go ! ». Mais alors qu’ils s’apprêtaient à manger, ne voilà-il pas que des Zigzaton de Galar tentent de voler les courses d’une femme. « Nonnnn ! ». Heureusement, la troupe des Goupilou est à l’affut ! « Les protecteurs de la ville ! » se réjouissent les habitant(e)s. « Goupilou ! ». « Depuis votre départ… » leur explique le propriétaire du café. « Ils ont arrêté de voler et viennent en aide aux gens dès que des Pokémon larcin s’en prennent à eux ! ». Que d’émotions.

Dernier Tour

Ce quartier de Winscor est toujours aussi mal famé à ce que je vois, ahah. Heureusement que les Goupilou sont là pour faire un peu de ménage ! Regardez ces Miaouss de Galar menés par l’impitoyable Berserkatt ! Sa nature violente et barbare est telle que même la Team JJM (Jessie, James, Miaouss) a dû rentrer sous ses ordres… Quelle bande de couards, ahahah. Il aura fallu l’intervention de Pyrobut, Lézargus, des trois Goupilou (ou plutôt Roublenard !) et du petit Ouistempo pour mettre fin à cette tyrannie de comptoir. Quel quadruple combo magnifique !

Un beau travail d’équipe et une petite bouffée de nostalgie. Dire que c’est déjà la fin… Quoique, il nous reste encore un petit mois et demi si je ne m’abuse ! Quel dommage que Go ne puisse pas assister à la dernière rencontre ! Ce Dernier Tour de Galar s’avère plus triste que ce à quoi je m’attendais. Satoshi, Go ! Donnez tout et réalisez vos rêves !!!

Dernier Tour
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires