Pokémon 112 : Les Retrouvailles Du Bonheur

Le retour sur Alola ne pouvait pas être plus parfait ! Maintenant que Lilie, Gladion et Lusamine ont pu retrouver Mohn ! « Il me tarde de retrouver les autres ! » s’enthousiasme Sacha. Et s’entrainer du mieux qu’il peut en vue de remporter le championnat mondial ! « Let’s goooo ! ». […] « Aujourd’hui est un jour heureux ! » proclame Pectorius alors que la Famille de Aether se tient à ses cotés. « Lilie ! » s’écrient Barbara, Néphie et Chrys. « Les amis ! ». Que ces retrouvailles font plaisir ! « Désolé de vous avoir inquiété si longtemps » s’excuse de son coté Mohn. Sur ce, que le festin commence ! « Néphie ? » s’interroge Koharu tandis que leurs deux Évoli jouent ensemble. « Tu sais déjà en quoi évoluera ton Évoli ? ». « Hm… » fait mine de réfléchir la jeune femme. « Et qui te dis qu’il évoluera ? ». Après tout, rien n’oblige un Pokémon à évoluer ! « Tout dépend de son choix qui lui est propre ».

Voir Gladion et Kiawe s’entrainer de plus belle après avoir appris la venue de Sacha… Ça fait plaisir ! De même que réaliser que Sacha est bel et bien le premier champion de Alola ! D’où cette effervescence à même le Dôme Royal ! Dire que Euphorbe, Kiawe et Gladion n’ont pas hésité une seconde à faire une coalition contre Sacha, ahaha. Mais ça n’aura pas tenu très longtemps ! Surtout —> Tout Alola est derrière Satoshi, désormais ! Car il les représente ! J’aurais voulu savoir la finalité du duel entre Euphorbe et son fils de coeur mais il faudra se référer à notre intuition ! Je dirais que Euphorbe l’a emporté vu la fatigue de Pikachu à la fin du Battle Royal… Bref ! Ces retrouvailles du bonheur ne pouvaient pas mieux se dérouler ! Alola a toujours eu une place particulière dans la série Pokémon et cet épisode le prouve à nouveau. L’affect et l’humain, notamment, y occupent une place prépondérante. Allez, la suite ! Je me demande qui sera le prochain adversaire de Sacha parmi la Classe Master…

Retrouvailles
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires