Boruto 251 : Sous Le Coup Des Émotions

« Vous en êtes certaine ? » demande à nouveau le Kage du Pays de L’Eau. « Oui… » confirme sa conseillère. « Nous avons eu la confirmation que Karatachi Kagura et Hebiichigo ont tous les deux péri sur le champ de bataille. « Je vois… Et quid du bilan ? ». « L’unité de Funato a pu être mise en déroute ». « Il avait donc raison de les emmener avec lui ». Mais Chojuro aurait tellement voulu que Kagura survive pour, un jour, lui succéder. « Le Clan Funato… » poursuit-il. « Nous allons les écraser avant qu’ils ne fassent d’autres victimes dans leur sillon ! ». Sous le coup des émotions, Chojuro avait perdu de vue les multiples nuances de gris qui habitent généralement les deux partisans d’une guerre. […] « Pourquoi est-il si choqué ? » se demande le Funato alors que Boruto ne dit plus un mot depuis la révélation que Ikada fait partie des Funato et qu’il est le frère de Seiren. « Assez… Qu’ils me tuent et qu’on en finisse ».

Coup Des Émotions

L’hécatombe de cet arc n’a de cesse de se poursuivre avec la mort soudaine d’Isari. Des mains de son propre père. Il m’a pas mal fait penser à Shikamaru eu égard à sa capacité d’analyse et de sang-froid. J’aurais espéré qu’il survive à cette guerre mais ce ne sera malheureusement pas le cas. Je me demande même si Ikada lui-même ne va pas succomber à ce terrible cycle de haine et de vengeance. Quant à Boruto, je comprends son dilemme (partagé par Sarada) mais comme l’indique Kawaki « En temps de guerre, lorsque quelqu’un vous attaque, vous répliquez ». Autrement, la mort attend au tournant.

Mais Boruto n’est pas comme ça. « Tu resteras toujours fidèle à tes sentiments, n’est-ce pas ? » comprend Mitsuki. J’ai beaucoup apprécié le fait que Iwabe décide de défendre la volonté de Boruto malgré le fait qu’il ne l’entende pas. « S’il est ton ami alors je le respecte ! ». Belle séquence Sakuga au passage ! Cet épisode est passé beaucoup trop vite, ahah. Sous le coup des émotions, peut-être ? Notez que Kawaki n’est absolument pas d’accord avec la décision de ses comparses. Je me demande s’il va s’allier à Buntan et Kyoho.

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires