Pokémon 111 : La Princesse De Couronneige

Couronneige

« Couronneige ?! » s’enthousiasme Sacha alors que le professeur Sakuragi leur fait part, à lui, Koharu et Go, de leur prochaine destination. « Large territoire enneigé de Galar recouvert de montagnes et régulièrement envahi par les toundra glaciales… » tente de tempérer Sakuragi-san. « C’est magnifique ! » s’ébahit Koharu à la vue de l’image des monts enneigés. « Bref… » capitule le prof. « Un mystérieux Pokémon aurait été aperçu il y a peu de ça ! ». Un Pokémon légendaire ! « Tu viens avec nous, hein, Koharu ? » s’assure Sacha. « Bien sur ! ». Sur ce, en route ! […] Quelle splendide mélodie ! Qui aurait pensé que Lilie soit aussi virtuose en matière de piano ! « Est-ce que tu entends cette musique, père ? ». Du coté de Lusamine, celle-ci ne peut s’empêcher de se replonger dans ses souvenirs. Lorsque Mohn était encore parmi eux et qu’il prenait plaisir à écouter ses accords. « Qu’il me tarde de te montrer combien ma fille m’a dépassé depuis ». Sur tant de dimensions différentes. « Mohn… ».

Quel plaisir de revoir la Famille Aether ! Quand bien même a dû composer avec la douleur de retrouver un Mohn dépourvu de ses souvenirs. Décidément, Lusamine, Gladion et Lilie auront connu bien des peines… Le moment où Mohn leur présente sa « fille », Lilie, qui se révèle être l’Ultra-Chimère Zéroïd… Brr !

Couronneige

Réaliser que cet homme a erré durant tant d’années. Au moins est-il vivant ! Et les intentions de Zéroïd étaient pures ! Celle-ci tentant de réconforter ce précieux camarade en se transformant en ce qu’il chérit le plus au monde. Lilie en l’occurence. La « Princesse de Couronneige ». Et tous ces miroirs volés par crainte qu’il se rappelle et l’abandonne… Il était temps que l’arc du clan Lusamine se termine ! L’une des histoires les plus touchantes du Pokémon-verse. En espérant que Gladion et Lilie puissent se consacrer à une nouvelle page de leur vie ! Ça serait top que Gladion participe au Championnat !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires