Pokémon 110 : La Frégate Des Duels

Rien de tel qu’un petit voyage à dos de Wailmer après l’accession au rang Master des championnats mondiaux ! « Oh, je vois la frégate ! » lance Sacha. Soit un navire abandonné situé en pleine mer de Lavandia (Hoenn). Lequel fait depuis office de foyer pour bon nombre d’espèces Pokémon. « Asahi-san ! » s’écrie Go à la vue de sa camarade du Projet Mew. Comment s’organisera cette nouvelle épreuve ? « Mieux que la précédente, je le jure ! » se promet Go en son for intérieur. « Quel Pokémon comptes-tu amener avec toi ? » lui demande Asahi après que lui et ses amis soient parvenus à quai. « Lézargus ! ». « Bien… Les autres participants t’attendent en bas du dernier deck ». « Et M. Régis ? ». « Affecté à un autre endroit ». Ce ne sera donc pas l’occasion de s’excuser pour son comportement d’alors. « Allez ! En route ! ».

Revoir Tokio fait toujours autant plaisir ! Lui et sa bienveillance permanente ! Pas étonnant que Go le respecte à ce point. D’autant plus que Tokio est très réactif ! Sans lui, Go aurait eu plus de difficultés à anticiper les différents challenges de cette frégate. « Qui sait ce qu’il peut advenir en pleine mission ? » rappelle Asahi alors que Sacha lui fait état de ses préoccupations. « Pouvoir réagir au quart de tour face à l’inattendu est une compétence indispensable de tout chercheur qui se respecte ! ».

Frégate

Une qualité d’autant plus importante que le moindre maillon faible peut entraver ses camarades. Les deux nouveaux, Layla et Shun’ya, n’ont quant à eux pas hésité à faire preuve de fourberie en vue de duper Tokio. Mais ça n’aura pas suffit ! Et dites-vous que l’innocence de Tokio est telle qu’il n’a pas hésité à se retirer de l’épreuve plutôt que de devoir se battre contre son meilleur ami. Bien sûr, Go ne lui en a pas laissé l’occasion. « Ton rêve a autant de valeur que le mien alors battons-nous de toutes nos forces ! ». Je crois bien que Go a trouvé en Tokio son Régis ! Ce Projet Mew est de plus en plus passionnant !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires