Pokémon 109 : La Flamme De Nos Âmes

La Flamme

Sacha, Lucario et Pikachu sont confiants —> Ce duel contre Roy, ils vont le remporter ! Ce qui les propulserait dans la classe Master composée des huit plus puissants dresseurs du championnat. « Qu’est-ce que tu fous ici aussi tôt ? » le surprend Roy en personne. « Je n’arrivais plus à rester en place, hehe… Et vous ? ». « C’est mon bercail ! Où suis-je censé aller si ce n’est ici ? ». « Ahahah, j’imagine ! ». « Il n’empêche… Je n’aurais jamais pensé que tu te hisserais à ce niveau de la compétition ! Ton ascension s’arrête ici, ceci-dit ! ». « Je ne crois pas, non ! ». « Huhhh… » les interrompt un Tarak qui s’était endormi dans un buisson non loin du Stade de Winscor. « Vous êtes tous arrivés ? ». Décidément, le champion est toujours aussi… hardi. « Il me tarde de voir la flamme de vos âmes ! ». Oui, il est temps de se surpasser et d’atteindre le sommet.

Ce combat fut bien plus disputé que je ne le pensais ! Avec un Roy impérial au début. Assurant à son Libégon un contrôle total du terrai grâce à sa maitrise de la Tempête de Sable. J’ai même cru qu’il allait venir à bout d’Ectoplasma mais la décision de Sacha de Kyodaimax le Pokémon Spectre plutôt que Méga-Évoluer Lucario a tout bouleversé ! On l’oublie parfois mais Sacha a une capacité d’adaptation effrayante !

Même face à la maitrise de la météo de Roy, Sacha s’est débrouillé comme le Maitre d’Alola qu’il est ! En surprenant tout le monde avec une aura sphère Kyodai de Lucario totalement inédite ! Ce genkidama était incroyable ! Et la flamme combinée de Sacha X Lucario leur ont permis d’intégrer la crème de la crème. Laissez-moi vous dire qu’au bout de 25 année de dure labeur, Sacha le mérite ! À combien de défaites sur le fil, et cela au plus haut niveau, avons-nous assisté ? Mais le titre d’Alola a changé la donne ! Il est temps de viser la stratosphère et atteindre le niveau de Red ! Quand bien même j’ai du mal à imaginer comment Satoshi se débrouillerait face à un monstre tel que Cynthia… Allez, la suite ! J’espère déjà qu’il aura son match-retour contre Alain, hehe.

La Flamme
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires