Pokémon 106 : La Radio Team Rocket

Radio
Radio

« Vous m’entendezzz ? » demande Jessie à, et bien, nous-autres, spectatrices et spectateurs. « Aujourd’hui, ce sera un épisode spécial Team Rocket ! ». Sur la Radio Secret Kingdom ! « Je suis l’héroïne principale et la personnalité N°2 que voici se nomme James ! ». « Quant à moi… » intervient Miaouss ». Je suis la Super-Personnalité ! ». « Dans ce cas… » réplique Jessie. « Je suis une Super-Hyper-Personnalité ! ». De mieux en mieux… Bref ! Cette émission de radio a pour objectif de recruter des candidats à travers le monde entier ! Après tout, qui ne voudrait pas rejoindre la plus grande organisation maléfique au monde ?! « Prêts, tout le monde ?! » poursuit une Jessie résolue à monopoliser le temps de parole. « C’est parti !!! ». […] « L’émission est terminée et elle ne s’arrête toujours pas de parler » soupire un Miaouss au bout de sa vie. « Quuuuulbutoké ! ». Je ne te le fais pas dire !

Bienvenue dans le monde de Twitch, ami(e)s de la Team Rocket ! J’imagine que votre échec sera également le mien lorsque je me lancerai là-dedans… Déjà que c’est pas jojo sur YouTube, AHAHAH. Bref *Tousse*, ce qui compte, c’est d’avoir la gnaque de Jessie ! A.k.a. la volonté d’aller contre vents et marée et au diable les déconvenues ! Regardez dans quel état elle et ses comparses se trouvent après avoir tenté d’améliorer leur radio ! Le moment où Pierre réalise que son idée de capsules goodies à offrir à leurs abonnées est bien accueilli —> Adorable ! Rappelons que notre messire est passionné de la chose…

Radio

Puis on en parle de l’ASMR de Morpeko ?! Quel génie ! Et le fanboyisme du professeur Sakuragi, Renji et Pierre (même le narrateur finit par s’y mettre) ?! Au final, Jessie, James, Miaouss et Qulbutoké ont davantage aidé leurs abonné(e)s à régler leurs problèmes personnels qu’à les recruter, krkr. Mine de rien, et malgré leurs déconvenues, ces quatre-là apportent un capital sympathie énorme à la Team Rocket ! J’imagine que c’est pour cette raison que Giovanni ne les vire pas… Après tout, la capacité de faire rêver est rarement donné aux « méchants » ! Et comme le dit James —> « Plus on rêve grand, plus c’est excitant ! ». Je veux une Radio Team Rocket !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires