Anime Comment Capturer Un Pokémon

Published on décembre 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon 06 : Comment Capturer Un Pokémon

Laboratoires Sakuragi : Go découvre une nouvelle fonction de son smartphone —> La liste des Pokémon capturés ! Et oui ! Maintenant que Go a attrapé Flambino, le jeune homme est officiellement devenu un Dresseur Pokémon ! « Ça te dit d’aller faire un tour dans la forêt ? » lui propose Sacha. « Yosh ! ». […] « Et c’est parti pour la capture de Pokémon ! » annonce Go avec enthousiasme. Dire qu’il était résolu à n’attraper personne d’autre que Mew il y a quelques jours de ça. Heureusement que Flambino est entré dans sa vie ! « Ho, un Roucool ! » remarque Go. « Monster Ball… Go !!! ». Comme si ça allait marcher ! Une rafale de vent plus tard, notre rookie est résolu à attraper un Roucoups ! Mais celui-ci n’a pas envie de jouer et s’envole plus loin. « Ne sois pas trop bruyant, Flambino » lui recommande Go. « Flambi, Flambi… » fait mine de comprendre le Lapin de Feu avant de se ruer sur un Taupiqueur qui les envoie droit vers un Triopiqueur énervé. De mieux en mieux. […] « Bon, Sacha ! Comment capturer un Pokémon ? ».

Depuis quand le fait de lancer une PokéBall dès le départ peut fonctionner ?! Autant je n’ai pas dit grand chose pour Chenipan et Aspicot, autant pour les captures de Aérosmith, Parasect et Dardagnan… Ça a même fonctionné pour Scarabrute ! N’importe quoi !!! À croire que le studio OLM veut s’inspirer du système Pokémon Go (lui-même appliqué à Let’s Go Pikachu X Evoli). D’où le nom « Go » et les mentions « Good » X « Great » X « Excellent » ? Et l’appellation « Monster Ball » au lieu de « Pokéball » ? Quoiqu’il en soit, on voit avec les captures de Mimitos et Insécateur que les combats en vue d’affaiblir un Pokémon sauvage sont toujours de mise. Ouf ! Il n’empêche que la réponse à « Comment capturer un Pokémon ? » parait beaucoup plus simple qu’auparavant. À mon époque, on attrapait les Pokémon à la sueur de notre front ! On était pas des assisté(e)s comme les 2000, ahah. J’ai ceci-dit apprécié la mention du Parc Sakuragi —> Havre de repos pour les Pokémon capturés. Allez, la suite !

Comment Capturer Un Pokémon

6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑