Mangas Roi Du Chaos

Published on décembre 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 336 : Le Roi Du Chaos

Roi Du Chaos

C’est moi ou l’histoire redevient intéressante ? Et quelle est cette voix que l’on entend à la fin ? LA DIVINITÉ SUPRÊME ?! Une chose est certaine —> Mama Hawk semble être la « Mère du Chaos ». Autant vous dire que son rôle devrait être capitale d’ici les chapitres à suivre. Quant à la puissance magique du Roi du Chaos, celle-ci est prodigieuse ! Capable de transférer des éléments concrets dans une seule et même dimension. Il faut dire que le chaos est à l’origine de toutes les espèces de Britannia ainsi que de la Lumière et des Ténèbres. Autrement-dit —> La Divinité Suprême et le Roi des Démons proviennent du Chaos. Je ne sais pas où veut en venir Nakaba Suzuki mais il est parvenu à susciter ma curiosité. Malgré un « arc final » très gnangnan et prévisible. Un manque d’inspiration qui en aura fait fuir plus d’un.

Roi Du Chaos

Ça fait en tout cas plaisir de voir les Humains revenir au premier rang. Ban et Escanor à part. Mais qui sera le nouvel ennemi ? Même si Meliodas n’est plus aussi fort qu’avant, ayant renoncé à ses pouvoirs de Roi des Démons, Ban, King et Merlin restent des monstres sur lesquels on peut compter. Sans oublier Arthur qui, s’il maitrise sa nouvelle mana, promet d’être un allié de choix. Quid de Mama Hawk ? Il est évident que l’on va au devant de grandes surprises en ce qui la concerne. Sans oublier Hawk-sama qui pourrait bénéficier d’un gros power-up. Enfin, j’ai hâte d’en apprendre davantage sur les motivations de Merlin à faire de Arthur le Roi du Chaos. Quel lien entretiennent-ils tous les deux ? Quand a t-elle su que le Roi de Camelot cachait un tel potentiel en lui ? Ça promet de belles aventures en perspective ! Et tant pis pour celles et ceux qui s’attendaient à la conclusion du manga ! Nous en avons encore pour quelque temps, huhu.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑