Séries Payette

Published on décembre 20th, 2018 | by Faël Isthar

0

Plan Coeur S01E08 : L’Attrape-Coeurs

Payette

« Alors ? » demande la directrice du magasin nuptial. « Est-ce qu’on est prête ? ». « Oui ! » répond une Emilie en robe de mariage. Alors qu’en fait, pas vraiment. Mais Milou veut changer et se faire violence ! Elle doit bien ça à Antoine après lui avoir fait vécu un enfer. « Et dites-moi… » poursuit la directrice. « On est sur quel type de cérémonie ? ». « Compliquée ». D’autant plus depuis que la belle a perdu ses deux amies les plus proches… « Et pour monsieur ? ». « Il n’est pas au courant. Je ne suis même pas sûre qu’il dira oui… ». Et bien, et bien ! Cela ne pouvait pas être pi… Etttt Emilie a perdu les eaux ! « Bon… » improvise en panique la directrice. « On garde la robe et on appelle un taxi !!! ». […] *Ding Dong* « Mais qui peut bien sonner à cette heure ? » se demande Philippe Payette. Une cliente en avance ? Nope ! Juste sa fille chérie qui lui offre des fleurs. « Pour Papou ». Elle lui doit bien ça avant de partir à Buenos Aires. Un nouveau départ pour une nouvelle vie. Sans Charlotte. Sans Emilie. « Sans Jules, ni Julio ».

Payette

Je savais que Roman était un bon gars ! Un peu lourd mais quel bon fond ! Le type est prêt à partager son salaire avec sa famille de coeur —> Julio et Anita ! Très peu de personnes auraient fait la même chose. Bref —> Le voilà, notre Happy End ! Même si les scénaristes se sont fait un malin plaisir de nous laisser en plan ! Au moment où Julio frappe à l’appartement de Elsa Payette.?? Situé rue Buenos Aires dans le 7e arrondissement de Paris, ahah. Vivement la S02 ! Certes, Plan Coeur est une série sentimentale à l’eau de rose maissss on s’attache vite aux personnages ! Et il y a de l’humour ! Sans omettre certaines scènes particulièrement belles. Comme cette fin où Elsa danse sur la musique de Julio et fait découvrir à sa soeur la vue sur Notre-Dame-De-Paris. À cet égard, il faut reconnaitre que « la plus belle ville du monde » est à la hauteur de sa réputation. Si seulement nous n’avions pas de cassos irrespectueux au possible, Paris serait bel et bien la plus fantastique des villes. Allez, la suite ! Je veux du Elsa Payette X Julio Saldenha d’ici 2019 ! Vite, vite !

Payette

7,5/10

*Coup de Coeur*

Payette

S01 : 7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑