Hollywood Pacific Rim Uprising

Published on octobre 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

Uprising : « Il est temps de remettre ça »

« Pour la Terre !!! »

Pas emballé. Non seulement Pacific Rim Uprising a l’air mainstream au possible (des plans vus et revus, des dialogues usés) mais ce choix d’avoir opté pour une musique de rap… Non ! Ça ne colle pas du tout pas à l’ambiance !! Si Hollywood avait un peu de cran, ils auraient pu utiliser une musique de J-Rock bien sentie histoire de rendre hommage au Japon. A.k.a. la source d’inspiration principale de Guillermo Del Toro pour le premier opus. Et je ne suis pas le seul à avoir été déçu ! Certains internautes ont eux-aussi l’impression que le nouveau réalisateur, Steven S. DeKnight, est tout bonnement passé à coté du sujet. Pourtant, le bonhomme est connu pour avoir fait un excellent boulot sur la première saison de Daredevil (Netflix) ! Je l’avais d’ailleurs rencontré avec d’autres journalistes au Mandarin Oriental de Paris xD Sa vision était alors très bonne ! À savoir bousculer les codes en insérant la noirceur nécessaire à la prise au sérieux d’un dit-univers. Ce qui s’avère être le cas pour Daredevil S01 !

Pacific Rim Uprising

J’espère qu’il ne s’est pas transformé en Yes-Man pour Pacific Rim Uprising -_- Quand bien même le fait qu’il s’agisse d’un blockbuster hollywoodien change beaucoup de choses. Par exemple —> On sait déjà que le film ne sera pas interdit aux moins de 16 ans ! Se faisant, nous n’aurons pas un film dark et puissant à la hauteur du contexte apocalyptique que représente cette guerre entre Jaeger et Kaiju. Enfin ! Je vais me reposer sur le fait que Del Toro a lui-même choisi DeKnight pour reprendre le flambeau. Qu’importe que cette bande-annonce ne m’inspire rien de bon. Rendez-vous le 21 mars prochain ! Remarquez également qu’on semble perdre le coté mecha des Jaeger au profit d’un aspect Transformers. Haaa… Ça va être compliqué d’avoir la hype pour cette suite xD Ne foire pas, DeKnight !

Pacific Rim Uprising

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑