Nanatsu no Taizai 238 : Camarades jusqu’au Bout

Papy Chandler

Papy Chandler

Yeahhh ! Ban is back ! Mais il ne sert toujours à rien xD Si ce n’est transporter ses copains en lieu sûr ! J’aurais préféré qu’il disparaisse pendant quelque temps avant de revenir avec un power-up de folie ! Enfin, tant pis. Au final Papy Chandler peine à tenir la chandelle face aux Seven Deadly Sins ! En particulier King et Gowther qui forment un binôme de folie ! D’abord Gowther qui s’est arrangé pour créer une illusion afin que Chandler balance un Full Counter dans le vide. Puis la puissance de King qui a permis de briser en partie le bouclier déployé par Chandler-san ! Une fois qu’il a réalisé qu’il n’avait plus le temps de réitérer son Full Counter ^^Évidemment, ça n’a pas suffit pour terrasser le vieux ! Ce serait trop beau ahah. Mais au moins, on voit que le sensei de Meliodas est loin d’être invincible ! Ce qui parait normal tant King et Gowther ont accompli de beaux progrès depuis leur dernier power-up ^^ De même pour Diane ! Mais vu que sa puissance se décante progressivement, son véritable niveau est difficile à estimer !

Papy Chandler

En tout cas, j’aimerais que Merlin se joigne à la bataille ! Depuis qu’elle a vaincu facilement Grayroad, tout le monde a conscience qu’elle est capable d’envoyer du lourd ! Alors si elle pouvait le prouver à nouveau, ce serait parfait *_* Qui plus est, on sait que Papy Chandler connait la mère de Merlin, Belialuin ! Histoire de confirmer à nouveau le fait que notre Merlin-sama est en partie Démonne… Je me demande si Chandler ne va pas tout bonnement se faire tuer ! Ce qui serait dommage vu qu’il a été introduit il y a à peine deux chapitres ! Puis son affiliation avec Meliodas pourrait être intéressante d’un point de vue scénaristique. D’ailleus, j’imagine que le Capitaine des Seven Deadly Sins ne va pas tarder à se réveiller ^^ De même pour Escanor ? Gageons que Merlin Loli fera son effet auprès du Lion Soleil ( ▔∀▔ ) Allez ! La suite !!

Papy Chandler

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires