Overwatch : « La Science Absolue »

Moira

« Nous sommes le Futur »

Une nouvelle venue dans les Assist ! Et il était temps —> Le rang des Héros Soutien était le moins pourvu depuis l’arrivée de Orisa qui avait permis aux Tanks talonner les Héros Défense ! Désormais, ces trois catégories (Soutien X Défense X Tank) sont au même niveau avec six combattants de chaque coté ! Quant aux Héros Attaque, ces derniers conservent le leadership avec 7 représentants depuis la venue de Doomfist. Bref ! Parlons de Moira et ses capacités biotiques ! Scientifique de génie oeuvrant pour l’ingénierie génétique, Moira fut mise au ban de sa communauté lors de la parution d’un article militant pour des programmes génétiques sur mesure. Objectif —> Éradiquer les maladies et optimiser le potentiel humain. Malheureusement pour elle, ses méthodes d’application furent considérées « trop radicales ». D’où une embauche…chez Blackwatch, la division des Opérations Spéciales de Overwatch ! Avant son démantèlement…

« L’Aube d’un Renouveau »

Ensuite ? Moira a rejoint l’organisation clandestine de La Griffe. Longtemps mise sous cloche, la généticienne va enfin pouvoir démontrer au monde l’efficacité de ses découvertes ! Niveau gameplay, Moira sera capable de soigner sa team en plus d’améliorer sa puissance de frappe. Cela grâce à deux capacités —> Son emprise biotique pour la courte portée et son orbe biotique pour la longue portée. Si elle se trouve en difficulté, Moira peut se téléporter à courte distance grâce à sa volatilité. Enfin, son attaque ultime, la Coalescence, lui permet de soigner ou d’attaquer des groupes alliées/ennemis. Même à travers les murs/écrans. Pas mal ! Pour finir, notez que la France est parvenue jusqu’à la demi-finale de la coupe du monde Overwatch !! Avant de plier face aux N°1 incontestés, la Corée du Sud ! Ce Flower a l’air surpuissant… À charge de revanche ?

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires